Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Aventuriers recherchent mission délicate

<< < (69/89) > >>

Xlatoc:
Je pense caser un gros week-end Quasar en Janvier. Je vous en parle dans la deuxième semaine. Il s'est passé des trucs...

Roem:
Info flash spécial, cette fois ce sont des MJ qui sont recherchés! Tout est dans le titre, l'Heure du Jeu a besoin de MJ pour le jeudi 7 mars! Je fais juste passer l'info, vous pouvez les contacter directement.
Le message exact :
" Wanted ! Suite à  désistements et empêchements, Nous recherchons un ou deux MJ confirmés pour la soirée jeux de rôle du jeudi 7 mars prochain.
Votre mission, si vous l'acceptez, recruter et accueillir une équipe de quatre à  cinq novices pour leur vivre une aventure d'une soirée leur faisant pénétrer dans le monde fabuleux des jeux de rôles.
Contact par téléphone au 0299314348 ou par mail lheuredujeu@gmail.com "
Et leur Facebook.

Petit rajout Message de la boîte : le bar invitera le MJ potentiel pour une ou deux boissons (une pinte ou deux demis par exemple...) et un plat ou un dessert, c'est une habitude de faire ça pour remercier les MJ de leur participation.

heuredujeu:
L'Heure du Jeu organise une soirée initiation jeux de rôle le jeudi 16 mai prochain.
L'Heure du Jeu, c'est un bar à  jeux situé au 11 bd magenta à  Rennes. Une ludothèque de 500 jeux de société en libre service, des animations régulières, du snack et des boissons. Nos soirées initiations permettent à  des novices, des débutants voire des personnes n'ayant pas fait de jeux de rôle depuis longtemps, de découvrir cet univers et ce type de jeux.

Nous recherchons jusqu'à  trois MJ pour animer une table pour cette date (mais aussi pour de prochaines dates, puisqu'on fait une soirée par mois...).

Le deal pour faire marcher la soirée :
- début de jeu à  21h - fin du jeu entre 00h et 00h30 ;
(oui, c'est court. C'est dans la contrainte que l'imagination doit être la plus précise possible !)
- pas ou peu de combat à  n'en pas finir qui exclut la moitié de la table tandis qu'un ou deux joueurs lancent des dès pendant vingt minute ;
(c'est arrivé sur une table, et l'ennui était général : décrochage des joueurs, pertes de l'immersion narrative)
- les personnages joués (souvent en pré-tiré, mais c'est pas obligé) ne doivent pas avoir trop de caractéristiques hyper précises, au risque de ne pas créer d'identification ;
- l'univers doit suffisamment parler à  des novices afin de s'y sentir à  l'aise.
(contre exemple parfait avec une table de Yggdrasil où peu de joueurs connaissaient la mythologie nordique et ne ce sont pas facilement projetés...)

Les + :
- vous pouvez faire de la pub pour votre asso ou événements;
- on vous offre une bolée
- on gère les inscriptions, et les trois tables sont quasi toujours complètes, donc c'est l'assurance de masteriser...

Merci d'avance de faire tourner cette petite annonce bien particulière auprès de vos réseaux de rôlistes.

Galaad:
Dommage que cela soit le Jeudi et que j'ai déjà  une partie hebdomadaire de prévu sinon j'aurai été fortement intéressé.
Je vais essayer de transmettre l'information à  l'oral également, pour ceux qui ne passe que peu sur le forum.

olafgdumvardangh:
Waaagh,

possiblement intéressé !  :mrgreen:

Je prépare une petite liste de propositions de jeux   :head:

Petite question, il est prévu combien de joueurs par table ?

"OLAF"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique