Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Aventuriers recherchent mission délicate

<< < (70/89) > >>

Ook:
Terres perdues se prête très bien deux heures de jeu pour les scenar de base création de perso comprises

heuredujeu:

--- Citation de: olafgdumvardangh,t=1366814939,id=105229 ---Waaagh,

possiblement intéressé !  :mrgreen:
Je prépare une petite liste de propositions de jeux   :head:
Petite question, il est prévu combien de joueurs par table ?

"OLAF"
--- Fin de citation ---


Cool, quelqu'un d’intéressé !
Le nombre de joueurs ? Tout dépend des capacités de ton scénario. Généralement 4 ou 5.
Généralement pas plus. Rarement moins aussi... :roll:

heuredujeu:

--- Citation de: Galaad,t=1366811356,id=105226 ---Dommage que cela soit le Jeudi et que j'ai déjà  une partie hebdomadaire de prévu sinon j'aurai été fortement intéressé.
Je vais essayer de transmettre l'information à  l'oral également, pour ceux qui ne passe que peu sur le forum.
--- Fin de citation ---


Oui, je fais toujours cela un jeudi. Cela pourrait aussi être un mercredi, mais c'est plutôt les jeudis que nous l'organisons.
En fait, c'est la journée la plus calme de la semaine à  l'Heure du Jeu, du coup, les rôlistes peuvent être tranquille sans trop de LIDJAiste qui crient partout...  
D'autre part, les mardis, on fait un quizz qui amène chaque fois une quarantaine de personnes, et le mercredi, on ne fait pas généralement pas d'animation particulière.

olafgdumvardangh:
Waaagh,

oki, cela semble bon pour moi !  :mrgreen:
A savoir que je proposerai donc 4 places
les joueurs seront épaulés par une cinquième joueuse
un peu expérimentée.

Les jeux que j'ai sélectionné pour l'instant:


Basic System, utilisation D100, Univers: Danae, médiéval fantastique.


Dk2 System, utilisation D6 + pool, Univers: Plagues, médiéval fantastique post-apocalyptique.


Simulacres, utilisation D6, Univers: Capitaine Vaudou, Magie, vaudou et pirates.


Simulacres, utilisation D6, Univers: SangDragon, archipel de Malienda, médiéval fantastique.


Simulacres, utilisation D6, Univers: Space Opéra, vaisseaux, planètes et extra-terrestres.

Je n'ai pas encore de préférence, mais si il y a un jeu que tu trouves plus adapté,
n'hésite pas à  le dire.

"OLAF"

olafgdumvardangh:
Waaagh,

et le gagnant est:  :pirate2:



Je proposerai donc une session avec une rapide création de personnages,
histoire que les joueurs soient immergés et concernés  :mrgreen:

"OLAF"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique