Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Aventuriers recherchent mission délicate

<< < (77/89) > >>

Astylan:
Merci pour ces répondre, je vais voir ça.
concernant JK, je suis le dernier joueur a être dispo pour lui, donc il jette l'éponge.
autrement je vais passer ce soir en début de soirée pour voir

Nakila:
Tagazok,
Je suis nouveau dans le groupe, je me suis inscris récemment et je recherche une partie avec un ami qui s'est inscris en même temps que moi. Ainsi je fais une recherche pour nous deux. Du coup par rapport au type de jeu nous n'avons pas de préférence. Je précise que nous avons déjà fais un peu de JDR ( du pathfinder ) . Par contre le seul problème que nous avons ce sont les disponibilités : dispo que le mardi et le jeudi.
Merci d'avance pour votre réponse !
Parce que là on est deux à la merci sans rien derrière.

Catodeuck:
Bonjour Zak, je suis susceptible d'être intéressé par ta table de Shadow Run, mais je n'en suis pas encore bien sûr (je vais attendre de voir si mon emploi du temps de ministre me le permet et me familiariser vite-fait avec l'univers !).

Je peux te tenir au courant durant la semaine qui s'annonce ? :)

merson:
Je copie ici le message de présentation de Lautre, qui cherche une table susceptible de l'accueillir:
--- Citation de: lautre le 30 septembre 2014 à 00:57 ---Je ne sait pas trop a quelle partie m'inscrire si il en reste de libre ^^ j'ai un peux tarder, je n'ait aucune connaissance sur les jeux qui sont proposer si vous avez des propositions de partie qui peuvent être sympa pour un débutant fan de med-fan, et de sci-fi :D
--- Fin de citation ---

ZAK:

--- Citation de: Catodeuck le 29 septembre 2014 à 19:16 ---Bonjour Zak, je suis susceptible d'être intéressé par ta table de Shadow Run, mais je n'en suis pas encore bien sûr. Je peux te tenir au courant durant la semaine qui s'annonce ? :)

--- Fin de citation ---
Les prochaines dates sont Samedi 4 puis au choix Mercredi 15 ou Samedi 18 ou Dimanche 19.
Tu peux venir plus tard évidemment.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique