Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Aventuriers recherchent mission délicate

<< < (78/89) > >>

Absymylyar:
J'serais éventuellement à la recherche d'une table qui se tiendrait exclusivement que le weekend (vendredi, samedi ou dimanche).

Hunter_Chameleon:

--- Citation de: lautre le 30 septembre 2014 à 00:57 ---Je ne sait pas trop a quelle partie m'inscrire si il en reste de libre ^^ j'ai un peux tarder, je n'ait aucune connaissance sur les jeux qui sont proposer si vous avez des propositions de partie qui peuvent être sympa pour un débutant fan de med-fan, et de sci-fi :D
--- Fin de citation ---


--- Citation de: Absymylyar le 30 septembre 2014 à 12:32 ---J'serais éventuellement à la recherche d'une table qui se tiendrait exclusivement que le weekend (vendredi, samedi ou dimanche).

--- Fin de citation ---

J'aurais possiblement des places libres à ma table de Rogue Trader le vendredi soir. :)

xeross:
bonjour a tous.
je suis un ptit nouveau et je cherche une campagne de jdr pour moi et un copain. probleme : il faudrais que ce soit le samedi aprem ou soir
si vous avez quelque chose je serai interesser
merci

Absymylyar:
Et bien je serais tenter de monter ma table, plus tourné vers le contemporain/gothique ou la SF. Si je trouve assez de joueurs motivés pour des aventures assez pêchus question enquête (d'ailleurs avoir de véritable compétence d'enquêteur pourrait aider...)

Dans les cartons j'aurais du World of Darkness V2 (Avec scénarios très sombres) ou du Shadowrun Edition 5 (Aventures un peu plus équilibrées entre action et enquête).
J'aurais éventuellement un idée de table de Space Op dont le background est basé sur l'univers de Mass Effect.

M'Bowwarrior:
Salut.

je me dis que le monde est petit, et que vous avez surement de bons conseils à me donner.

Je cherche meneur(s) et une table de joueurs pour accepter un ou deux protagonistes supplémentaires sur Nantes (ou sud Nantes, du coté de St Philbert de grand lieu)

si vous avez de bonnes pistes, je vous écoute ! personnes connues,  (je me souviens que certains d'entre nous y sont parti), associations cools, groupuscules de joueurs...

Merci !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique