Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Aventuriers recherchent mission délicate

<< < (79/89) > >>

Moineau:
Bonjour,

Après dix ans d'hibernation, je sors de mon congélateur (cause : facture EDF impayée) et me remets, tel l'Hibernatus de base, à vouloir retenter les JdR sur table (ou encore, moquette, banc, parquet, lino, .... Seule incompatibilité recensée actuellement : jeux de figurines sur machine à laver en position "essorage 1200 tours/minute").

Bon, à l'époque je jouais à des trucs tel que l'Oeil Noir, Donjons & Dragons (règles de base ou Avancées), Bushido, Rêve de Dragon, la fameuse pelle à Cthulhu, Star Wars, Hurlements, Pendragon, Chat Perché, Balle au Prisonnier, Méga, Warhammer, JRTM, rolemaster et autres jeux ; mais je suis ouvert à de nouvelles expériences rolistiques.

Du coup, si vous avez besoin d'un joueur en plus, je suis dispo. Je me lave régulièrement, je bave pas (trop), ne m'endors que rarement durant les parties .... Je ne machouille plus les figurine non plus, mais pour cela il faut les recouvrir d'huile de foie de morue.

... Et si j'avale un de vos dés par inadvertance, je vous le ramène la semaine suivante, juré.

J'attends vos propositions.

Bonne journée.

@+

Moineau.

merson:
Tu devrais te présenter en créant un sujet dans la section idoine

Mais sinon, bonjour et bienvenu à toi  ^-^

Epahose:
Bonjour voila je voudrais m'inscrire. Je cherche un jeu qui se déroulerais soit le lundi, mercredi et dimanche. Merci d'avance pour votre réponse ^^.

merson:
Comme je le disais dans la Shoutbox, n'hésite pas à contacter directement par MP les meneurs qui proposent des jeux qui t'intéressent, certains d'entre eux ont peut-être encore des places à leurs tables...

Par ailleurs, qu'entends-tu exactement par "Fantastique"? C'est un genre bien identifié en littérature, mais c'est beaucoup plus flou dans le cadre du JdR  ^-^

Epahose:
Fantastique du genre de Wow, skyrim, etc après c'est juste un préférence du moment qu'on se tape des bars moi ça me va ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique