Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Aventuriers recherchent mission délicate

<< < (81/89) > >>

LarrxX:
Garde un œil sur la section du Bazaar, y'a des chances que j'en fasse :)

BananeDC:
Hello,

Je poste "àtoutazar" : vendredi am, et/ou samedi am et/ou samedi soir (13 et 14 janvier) : on est que deux à ma table, je proposerais bien un/des jeu(x) de plateau. Si certains/aines par chez vous veut faire connaissance avant de faire du JDR, n"hésitez pas  :smile:
Je pourrai par la même occaze prendre une adhésion au club.

Quoiqu'il en soit je reposterai de la même façon à l'avenir vu que pour cette fois c'est au dernier moment (désolé)
Le but est d'être entre 4 et 5, ça ouvre plus de possibilités et c'est plus convivial.
Jeux envisagés : Des trucs genre Rush and Crush, Conan (Monolith), Roborally, King of Tokyo, etc...

Voilou !

Goldexperience:
Bonsoir,
Faisant récemment partie de l'ASCREB,je souhaite faire des parties de jdr.Cependant je suis un débutant n'ayant joué à un jdr.
A priori, il ya "Recherche aventuriers pour mission délicate" mais toujours est-il que je suis un peu perdu et n'ayant aucun repère,j'espère que des meneurs recherchent des joueurs et si peu rejoindre les parties si possible.J'aimerais connaitre donc les horaires de ces parties ou des one shots à venir.

Je remercie par avance tous ceux qui me répondront et qui me permettront de m'intégrer au club,

merson:
Salut Goldexperience!

Tu dois probablement être la personne qui s'est présentée ce soir. Si c'est le cas, tu te souviens peut-être d'un type qui est allé chercher le Président à ton arrivée et qui t'a interpellé vingt minutes plus tard lorsque tu quittais les lieux, pour te parler de Dark Earth et d'un mix de jeux contemporains plus ou moins fantastiques. C'était moi  ^-^

Du coup, puisque tu demandes des indications, je te propose de jeter un oeil à ce fil qui résume un peu ce que je propose pour Dark Earth, et de regarder ce fil pour les jeux contemporains. J'accepte les débutants sans souci, et je pense que c'est le cas de la plupart des meneurs du club, ne te fais pas d'inquiétude pour cela!

Sinon, étant modérateur du forum, je t'invite à te présenter plus en détail en créant un fil de discussion dans cette sous-section.

Et bien évidemment, je te souhaite la bienvenue!

Goldexperience:
Merci beaucoup ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique