Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Aventuriers recherchent mission délicate

<< < (83/89) > >>

Goldexperience:
Je suis à une partie de New Edge le jeudi 28 septembre.
S'il reste de la place,tu peux peut-être te proposer:c'est une sorte de dystopie cyberpunk avec des éléments magiques si j'ai bien suivi.
L'inscription est ici :https://www.ascreb.org/forum/smf/index.php/topic,6545.msg138958.html#msg138958 mais après je ne connais pas tes disponibilités.
J'espère que nous aurons des occasions de jouer ensemble  :)

Riowen:
Bonjour à tous,

Jeune vieux hobbit prêtre ascendant rebelle galactique recherche des parties pouvant se faire en semaine.
Je suis nouveau dans le coin et y prend racine pour mon plus grand plaisir. J'aimerais m'incrusté dans quelque partie
connue ou inconnue pour y déversé ma joie mon entrain et tout plein de chose à manger bannie des régimes.

J'aime jouer (jdr, wargame plateau etc.), manger plein de chose (car c'est trop bien la bouffe) et agrémenté tout ça de musique films et culture geek.

J'espère vous rencontrer pour guerroyer dans la joie ^^

merson:
Hello Riowen!

Je te conseille de jeter un oeil aux 10-12 premiers sujets de ce sous-forum, et de contacter par MP ou directement sur les fils de discussion les meneurs ayant lancé les campagnes qui t'intéressent.

Méléagan:
Salut!

Après un semestre intensif dans mon boulot, j'aimerais reprendre le JDR en janvier.
Un ami à moi serait potentiellement intéressé par le JDR (novice) donc nous recherchons 2 places à une table, campagne ou multi-shots, de janvier à juin (2018).

Si quelqu'un qui voit ce message a donc des chaises vides à remplir, je veux bien avoir plus d'infos :)

Bonne année à tous!

ZAK:
Si tu es disponible ce soir à 20h je fais jouer le scénario "les dévôts" pour Éclipse Phase.
C'est un jeu sur le transhumanisme, donc de la science-fiction plutôt scientifique que fictionnel.
Plus d'infos ici : https://www.ascreb.org/forum/smf/index.php/topic,6592.0.html
On jouerait ce soir à 20h donc et dans deux semaines, au même endroit c'est à dire à la lune rousse.
Inscris-toi sur le fil du FondouK avec ton ami si vous le désirez.
@+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique