Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Aventuriers recherchent mission délicate

<< < (84/89) > >>

Méléagan:
Malheureusement ce ne sera pas possible pour dès ce soir..

Je regarderai régulièrement pour les prochains scenarios pour voir si ce sera bon pour nous

Merci!

Xev:
Hey salut Méléagan ! Ça fait un bail :D

J'ai (très) récemment mis la main sur la cinquième édition de D&D et je comptais playtester ça avec soit un one-shot, soit une mini campagne d'introduction, dans tout les cas ça serait novice-friendly. A mon avis ça serait plus ponctuel que régulier (car j'ai pas trop de dispo régulière) donc ça correspond pas forcement a tes attentes de jdr hebdo mais sait on jamais.
L’intérêt étant de découvrir le jeu/le système et aussi (de mon coté) de me faire un peu la main en meneur.

C'est encore en phase de réflexion mais si ça se fait et que ça t’intéresse/vous intéresse je peux te tenir au courant  :)

Lukas:
Je me joins à Méléagan...et concernant la proposition de Xev, n'ayant jamais testé D&D 5eme...je serai curieux de voir à quoi ca ressemble !

Méléagan:
Peut être l'occasion pour un meneur qui n'a pas pu lancer sa campagne en septembre aujourd'hui !

Mousse:
Bonjour à tous !

J'ai débarqué sur Rennes très récemment et viens de découvrir l'existence de ce club.
Je pense que toutes les informations nécessaires concernant ma requête se trouvent dans son titre. Je précise tout de même que, bien qu’extrêmement novice, je pense posséder quelques capacités en matière de lancer de dés, enfin du moins je l'espère... !
Du coup, si jamais il y a des parties en recherche d'aventuriers et acceptant les débutants, ce serai avec grand plaisir que je me joindrais à vous ! =)

A bientôt !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique