Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Aventuriers recherchent mission délicate

<< < (85/89) > >>

merson:

--- Citation de: Mousse le 21 février 2018 à 20:59 ---Bonjour à tous !

J'ai débarqué sur Rennes très récemment et viens de découvrir l'existence de ce club.
Je pense que toutes les informations nécessaires concernant ma requête se trouvent dans son titre. Je précise tout de même que, bien qu’extrêmement novice, je pense posséder quelques capacités en matière de lancer de dés, enfin du moins je l'espère... !
Du coup, si jamais il y a des parties en recherche d'aventuriers et acceptant les débutants, ce serai avec grand plaisir que je me joindrais à vous ! =)

A bientôt !!

--- Fin de citation ---

Hello!

Bienvenu parmi nous!

Il me reste de la place sur Un Monde de TénèbresTM (la table du vendredi soir). Je t'invite à lire ce fil qui indique le planning et les jeux choisis par les joueurs, et ce fil qui présente les jeux proposés. On attaque Unknown Armies ce vendredi soir si ça t'intéresse; il est très possible de t'intégrer à la table dès maintenant.

Sinon, j'accepte toujours des joueurs à ma table de Dark Earth: Solaria. Je t'invite à lire ce fil qui explique le concept de la campagne, ce fil qui explique l'univers et ce fil qui gère le planning. On a notre prochaine séance ce samedi après-midi; idem, il est très possible (c'est même encore plus facile, à vrai dire) de t'intégrer à la table immédiatement.

Quoi qu'il en soit, à bientôt j'espère, que ce soit autour d'une table, en se croisant au club, lors d'une sortie en groupe ou lors d'Eclipse 15 qui arrive à grands pas!

Charles:
Cet afflu de liens hypertexte

merson:

--- Citation de: Charles le 22 février 2018 à 09:38 ---Cet afflu de liens hypertexte
--- Fin de citation ---
Quand on arrive dans une région inconnue, mieux vaut avoir des panneaux indicateurs précis  :blbl:

Arthalion:
Bonjour,

Nous sommes deux joueurs réguliers (dons une joueuse, on peux en trouver d'autres ^^) et recherchons un MJ sur Rennes maitrisant au choix Star Wars FFG, Tiers Age, Terre des Héros ou encore l'Anneau Unique pour débuter ou intégrer une campagne suivie.

Si cela vous intéresse ou que vous connaissez une personne qui y correspond, n’hésitez pas à me contacter :)

mon FB : https://www.facebook.com/delaunayj

GBQT:
Bonjour à tous,
Je viens d'arriver sur Rennes pour mon stage de recherche et je souhaiterais continuer à faire du jdr ici. Je suis un joueur décemment expérimenté, et j'ai déjà joué à dnd5e et pathfinder, ainsi qu'a quelques autres systèmes dont vous n'avez pas entendu parler. je cherche donc une place dans une campagne jusqu'à la fin de mon stage, c'est à dire fin juillet.

Rôlistement votre,
Nicolas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique