Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Aventuriers recherchent mission délicate

<< < (86/89) > >>

merson:
Le mieux serait de passer au club pour rencontrer les meneurs et voir directement avec eux; nombre d'entre eux ne passent qu'épisodiquement sur le forum en fin d'année. Pour trouver le local, il y a des plans ici. Généralement, il y a du monde dès 19h30-20h00.

Yaneck:
Bonjour à tous.
Je serai sans doute de retour en cette nouvelle année scolaire. J'espère trouver de chouettes campagnes à l'AG. ^^

Dayme:
Coucou!

N'ayant pas vu de créneau correspondant (j"n ai peut-être zappé) lors de l'Ag, je post ici:

Je recherche une campagne de Jdr qui se déroulerait le vendredi soir, voir le samedi soir.

Je travaille en semaine et il m'est impossible de faire les autres créneaux de semaine.


Ludiquement votre!


Ps: J'ai déja longuemment joué avec Hunter, je ne peux malheureusement pas joué encore une année avec lui  ^-^

dieKnackie:
Bonjours

Je vient d'arriver sur Rennes 1 il y a seulement 2 semaine et, je chercherais aussi une campagne de Jdr.
Je doit par contre prévenir que je ne suis pas expérimenté dans le monde du jeu de rôles (le seul auquel j ai participé étant Hurlements).
Je n'ai pas de préférence dans les sortes de Jdr, a part que j'aimerai éviter une campagne avec trop-trop d'énigme.

Concernant les créneaux, si l on retrouve une ou deux fois par mois je suis ok pour n importe quelle jours a part le mardi et mercredi, mais si c est chaque semaine, ce serait impossible pendant les week-end et le mardi ou mercredi.

(étant nouveau sur ce forum, si je me suis tromper quelque part dans ma requête, soyez clément  ;D  )

Merci

merson:
C'est la bonne section! Tu peux jeter un oeil aux derniers sujets de discussion de cette section, il y a plusieurs meneurs qui ont encore des places libres. Bienvenu parmi nous!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique