Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Aventuriers recherchent mission délicate

<< < (87/89) > >>

Javel:
Mes hommages,

Je viens de prendre connaissance de l'existence de la Lune Rousse il y a peu, et l'on m'a gentiment redirigé vers cette section !

Joueur arrivé relativement fraîchement dans l'univers du jeu de rôle, j'ai ainsi quelques expériences passées mais reste plutôt novice dans le domaine. Familier de système de jeux simples, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer dans des univers autres que construits collectivement par les participants, mais reste très ouvert quant à ce qu'on pourra me proposer.
Les seules contraintes que je pourrais poser - autre que mon relatif manque d'expérience - sont du domaine de mes disponibilités, étant donné qu'il vaut mieux me considérer absent du vendredi au lundi, et que le mardi et le jeudi seraient ce qu'il a de plus adapté à des campagnes suivies dans l temps.

En espérant que ma manifestation tardive n'est pas problématique, et en vous remerciant de votre gentille écoute !

Steelgrab:
Bonjour à tous,

Ayant eu un intérêt tardif pour les jeux de rôle, je me tourne vers vous ici même pour essayer de trouver une partie qui pourrait m'accueillir sans trop de gène dû à ma manifestation assez tardive.
Comme vous pouvez le deviner, je suis très nouveau dans le monde des jeux de rôle n'y ayant jamais jouer et je ne connais que très peu les règles inhérentes au JdR. En revanche je suis très motivé pour apprendre et aussi bien m'amuser avec vous !
Si je devais donner un univers de prédilection ce serais l'heroic-fantasy ayant jouer des années à WoW mais je reste très ouvert.
Enfin je serai plutôt disponible en semaine que le week-end.
Aors si vous avez de la place pour un petit nouveau comme moi je serai ravi de me joindre a vous  :D

Au plaisir d'avoir des nouvelles de vous !  :)

merson:
Bienvenue à toi!

Je ne peux malheureusement plus te faire de la place à ma table, mais il y a encore, ce me semble, quelques places disponibles chez d'autres. Grimm a notamment dit ici qu'il pouvait encore accueillir un nouveau joueur; ça ne doit pas être le seul, je te conseille, en plus de l'appel que tu viens de faire, de jeter un oeil au planning des parties et de contacter les meneurs qui t'intéressent particulièrement pour voir s'ils ne peuvent pas te faire une place.

Lapin:
Bienvenu parmi nous !

Je pourrai me permettre d'accueillir un joueur en plus à ma table quand la campagne aura pris plus d'inertie et sera pour moi plus facile à gérer. Pour l'instant 5 joueurs est mon maximum pour mener sans délaisser de joueurs. Je précise que cette (future) place est réservée pour un nouveau venu au club. Je mène dans un univers contemporain fantastique.

Flav:
Salut !
Je n'ai plus de place à mes tables, je regrette.
J'espère que tu trouveras ! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique