Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
Aventuriers recherchent mission délicate
M'Bowwarrior:
bon, ne pas (plus) donner suite... elle s'est dégonflée... la lâche !!
désolé Pierre.
Ryu yasashii:
Bonjour.
J'ais entendu dire a l'AG que chaque premier du mois il y avais une séance d'initiation au JDR.
Comme demain nous somme le 1er du mois d'octobre, j'aimerais savoir comment se passe : heure de début, durée, qui masterise et y a t'il d'autre joueur.
Voila voila ^_^
Ryu yasashii:
Bonjour,
Alors voila, Je suis Mikaël, fraichement inscrit lors de l'AG et je vient d'arriver sur rennes.
Je n'est fait que très peu de partie de jdr, et j'aimerais apprendre.
Je pensse (j'espere) qu'il y a d'autre nouveau dans mon cas, et j'aimerais organiser une partie, one shoot ou plus long, pour apprendre a jouer et apprendre a connaitre les membres du club.
Pour cela il faut donc d'autre joueur, nouveau de préférence, et un maitre de jeux, qui veut apprendre au nouveau a jouer (logique) ^_^
Il faudrait enfin un créneau horraire et une salle.
Alors voila, intéresser, manifester vous.
Bran Ruz:
Sois le bienvenue parmi nous !
N'hésite pas à regarder les annonces de parties, il y a sûrement des places de libres.
(Ceci n'est pas du tout une tentative de recrutement )
Shopie:
Si tu veux rencontré du monde du club, viens Mardi 6 octobre au club, c'est une soirée pour ça !
--- Citation de: Galaad,t=1249981006,id=28528 ---
...
Mardi 6 Octobre a 20h30
Soirée du Club et Présentation des nouveaux Organisateurs d'Éclipse
Dans la salle: la Crypte
Le but de cette soirée est que les nouveaux et anciens adhérents se retrouvent pour se rencontrer et discuter ensemble.
Mais aussi que les personnes souhaitant prendre en main Éclipse se présentent hors de l'AG du club.
Le 1er de chaque mois a partir d'Octobre de 20h a 23h30
Soirée Découverte JdR au Club "La Lune Rousse"
Pour ces soirées, une salle sera réquisitionné pour permettre aux résidents de Beaulieu de découvrir ce qu'est le JdR.
Pour cela, il faudra 2 GM (gentils meneurs) présent avec un scénario court.
[/b][/b][/b][/b][/size]
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique