Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
Aventuriers recherchent mission délicate
Krystanos:
--- Citation de: Ook,t=1254394512,id=29661 ---Il y a egalement Margot qui est arrivé au club lundis et qui a une amie interressé aussi pour jouer
donc avis au meneur il y a des joueurs et des joueuses de disponibles !!!!
--- Fin de citation ---
On est au courant, mais si elles ne viennent pas sur le forum ça va pas être facile. Difficile aussi de les contacter sans moyen... de les contacter :)
Gérald devrait poser une affiche pour Kuro au club. Mais quand ? L'idéal est quand même de les rediriger vers le forum.
Galaad:
Margaux c'est inscrit au site mais je ne sais pas encore si c'est fait pour le forum.
Mais la elle finit les cours a 20h et elle vient direct au club a suivre.
Vous aurez plus de chance de la voir sur place.
Ryu yasashii:
Je ne connait qu'un seul monde, c'est "lance dragon" mais vous n'avez pas l'air de le pratiquer ^_^
Pour se weekend sa sera quand exactement ? Je pensse que sa ne sera pas possible.. désoler.
Une prochaine fois, en semaine.
Julia:
Bonjour!
Si jamais il vous manque un joueur pour un jeu, contactez moi! On ne sait jamais des fois que je m'ennuie... comme pendant ce week-end du 11 novembre...
Par contre je suis assez débutante : je n'ai joué que 2 fois! Mais j'aime découvrir et je suis ouverte à tout! :-)
Vous pouvez m'appeler au 06... [Edit par le webmestre : préférer le MP ou l'e-mail]
Bon jeu!
Julia
Heol:
euh tu ne devrais pas laisser ton numéro de téléphone sur le forum. (édite ton message pour le modifier!)
tout le monde peut le prendre! après tu fais comme tu veux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique