Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Aventuriers recherchent mission délicate

<< < (14/89) > >>

Erik:
Ce sera sans doute pas ce w-e, mais tu peux t'inscrire pour ma partie de rogue trader si tu veux (cf. forum "recherche aventuriers pour mission délicate"). à  dimanche ;-)

Flav:
Je ne connais pas le pseudo du MJ qui mène à  Shadowrun le dimanche (et qui m'a proposé de rejoindre son équipe), peut-il me contacter par mp
pour que je lui envoie mon perso ?
Merci d'avance, ce message pourra ensuite être détruit :)

Noxaeternae:
Notre MJ a pour pseudo Akiel et n'a pas accès à  internet chez lui. ;)

Ce message s'auto-détruira après lecture.

Flav:
aaaah mais oui mais non ! Bon ben j'essayerai de le contacter dans le bar de runners... je veux dire au club un de ces 4 :)
Merci en tout cas !

Lapin:
2 personnes ont demandées à  être initiées au JDR. Étant légèrement flemmard et immensément généreux, j'offre à  ceux qui voudrait mener un scénar d'initiation l'opportunité de le faire ! C'est aussi le moyen de tester les jeux nouvellement acquis par le club.

La scéance devra donc se conformer aux règles de l'initiation : 4h max (parce que pour eux, 4h c'est déjà  beaucoup), difficulté facile, univers rapidement compréhensible.

De plus, connaissant + ou - ces demoiselles, il faudrait privilégier les univers fantastiques/SF aux univers très réalistes ou historiques. De même, il faudrait éviter les scénarios violents (même si un petit combat de fait pas de mal). Donc pas de Battlefield Vietnam ou Pavillon Noir s'il y en a qui se posent la question, mais Chtulu, Vampire, Cats et SW passent très bien pour donner une idée (je ne pousse aucunement à  choisir parmi ceux-là , ce sont juste des exemples).

Le club a aussi reçu un email le 4 janvier (mais que fait le bureau ?) auquel je viens de répondre, où une personne manifeste sont intérêt pour le club ; ce qui fait un potentiel 3e joueur à  initier.

Évidement il faudrait aussi quelques joueurs pour compléter, mais ça ne devrait pas être dur à  trouver.

Pour résumer : y a-t-il des meneurs volontaires ? Pour quelle date(s) (environ) ?

--
Au pire, je mènerai, mais chut! faut pas le dire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique