Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
Aventuriers recherchent mission délicate
Lapin:
Ça sera donc samedi 12 février, de 14h30 à 19h00, avec JK (MJ), Djawida, Mariam, Salammbô, Ludovic, moi et les kwazits.
march:
bonjour à tous,
je suis un (vieux) roliste qui a joué pendant une dizaine d'années, puis arrêté pendant 10ans et je me suis redécidé à en refaire. devinette : quel est mon âge ? :???:
Non, en fait, je serais partant pour faire un one-shot d'à peu près n'importe quel jeu récent (moins de 10 ans)et pas trop brutal (Rifts), mais qui peut être violent (Vampires).
Sinon, petite demande qu'il faudrait faire passer à tous. J'ai récemment joué à Paranoïa, un jeu qui date d'il y a une 20aine d'années. Il m'a énormément plu. Y a-t-il qqn qui y voudrait jouer ? Le webmestre m'a dit que vous l'auriez, donc je suis prêt à devenir mj, si ça décide des personnes..... :cool:
Et enfin on m'a dit de bcp de bien de Terres suspendues, ça dit qqchose à qqn ? :?:
Heol:
hier il n'y avait aucune partie au bâtiment F!
Lapin:
--- Citation de: march,t=1295433218,id=61004 ---Le webmestre m'a dit que vous l'auriez
--- Fin de citation ---
J'ai dit que c'était probable, mais je n'ai pas vérifié dans la bibliothèque. Quelqu'un à la réponse ?
Lapin:
Faut croire que le mardi c'est le bordel.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique