Bonjour,
Après dix ans d'hibernation, je sors de mon congélateur (cause : facture EDF impayée) et me remets, tel l'Hibernatus de base, à vouloir retenter les JdR sur table (ou encore, moquette, banc, parquet, lino, .... Seule incompatibilité recensée actuellement : jeux de figurines sur machine à laver en position "essorage 1200 tours/minute").
Bon, à l'époque je jouais à des trucs tel que l'Oeil Noir, Donjons & Dragons (règles de base ou Avancées), Bushido, Rêve de Dragon, la fameuse pelle à Cthulhu, Star Wars, Hurlements, Pendragon, Chat Perché, Balle au Prisonnier, Méga, Warhammer, JRTM, rolemaster et autres jeux ; mais je suis ouvert à de nouvelles expériences rolistiques.
Du coup, si vous avez besoin d'un joueur en plus, je suis dispo. Je me lave régulièrement, je bave pas (trop), ne m'endors que rarement durant les parties .... Je ne machouille plus les figurine non plus, mais pour cela il faut les recouvrir d'huile de foie de morue.
... Et si j'avale un de vos dés par inadvertance, je vous le ramène la semaine suivante, juré.
J'attends vos propositions.
Bonne journée.
@+
Moineau.