Club la Lune Rousse (JdR) > retours sur les parties

Arkéos samedi par Diabolik

<< < (2/2)

Sharon:
J'avoue que le coup des trombones n'est pas passé inaperçu pour moi non plus, c'est bien trouvé.

Sinon, petit commentaire sur le système de jeu : excellent. J'étais pas dans mon assiette avec cette histoire de tableau au début mais en fait, c'est génial (une fois qu'on a compris). Trois dés seulement, pas de tonne de calcul, et un bon narrateur comme MD.

Je ne sais pas si ça fait parti de Arkéos dans les règles en elle-même, mais j'ai beaucoup aimé le décompte. ça oblige à  ne pas réfléchir une heure irl sur un évènement rp qui dure que quelques secondes. ^^ Il y avait longtemps qu'un MD ne m'avait pas fait ce coup là .

lupin le chaton:
Je suis très content que la partie vous ai plu !


--- Citation de: Erendis,t=1301094270,id=65463 ---Une petite remarque, que j'espère constructive cependant : lors des scènes à  haut taux d'adrénaline, je me suis fait la réflexion qu'elles gagneraient encore plus à  avoir un MJ plus exubérant derrière l'écran.
--- Fin de citation ---

C'est vrai mais ce n'est pas trop dans mon caractère :)


--- Citation de: Cendre,t=1301153324,id=65498 --- Et, ce que tu as du modifier en jeu nous concernait ? Si oui, je n'ai rien vu.
--- Fin de citation ---

Cela vous concernait mais c'est durant la partie de l'après midi que j'ai modifier mon histoire (légèrement) donc le soir je n'ai pas eu à  réflaichir.


--- Citation de: Cendre,t=1301153324,id=65498 --- J'ai aimé l'univers du jeu, et des retours que je lis et que j'ai eu, je regrette un peu de ne pas avoir fait la partie entière...
--- Fin de citation ---

Peut-être l'année prochaine...


--- Citation de: Cendre,t=1301153324,id=65498 --- Une chose que j'ai trouvé très futée : les trombones sur l'écran.
--- Fin de citation ---

J'aurai bien frimé un peu mais ce n'est pas moi qui ai trouvé ça...


--- Citation de: Sharon,t=1301241487,id=65542 --- Sinon, petit commentaire sur le système de jeu : excellent.
--- Fin de citation ---


J'utilise globalement le système d'Arkéos avec quelques aménagement ici ou là  donc si tu lis les règles, tu ne retrouveras pas tout ce que je fais dedans. J'ai refais l'initiative, les points d'éclats...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique