Club la Lune Rousse (JdR) > retours sur les parties

La Cité Sans Nom par Tanguy Dimanche

<< < (2/2)

M'Bowwarrior:
alors mon retour.

j'ai bien vu que ça foutait la merde de partir à  coté lors de "l'accueil"... mais bon, je sais que t'as de quoi soutenir de l'impro comme ça donc j'ai joué mon perso comme je pensais qu'il allait réagir, et finalement je ne regrette pas d'être passé à  coté.
je me suis amusé, oui.

la ville, malheureusement, on en a peu vu. le coté obscur et enfermé dans un cloaque de 25km² est ... comment dire... frustrant (pour le perso, pas le joueur).

le principe des quartiers est bien, sur le principe. ensuite faut voir ce que ça donne à  l'usage, chose qu'on a pas eu le tps.

c'est cool les multivers, mais elle est ou la porte de sortie ? :wink:

(sinon le système, nickel, mais c'est plus sur le bg que tu veux le retour je pense).

ah oui, je pensais, un truc qui pourrait être intéressant à  ajouter.

comme tu nous l'a indiqué les âmes sont bloquées et sont "mangées" par les sorts magiques.
Elles pourraient cristalliser en diverses choses dans le désert (concrétions, statues, roses des sables, stalagmites... ) et devenir un objet de commerce, car puissant pour les mages.

merson:
merki merki merki
l'auteur nous dira ce qu'il pense de l'idée des cristallisations magiques dans le désert (en ce qui me concerne, ça me plaît bien...)

Islayre:

--- Citer ---comme tu nous l'a indiqué les âmes sont bloquées et sont "mangées" par les sorts magiques.
Elles pourraient cristalliser en diverses choses dans le désert (concrétions, statues, roses des sables, stalagmites... ) et devenir un objet de commerce, car puissant pour les mages.
--- Fin de citation ---


De mon point de vue, le devenir des âmes dans la Cité Sans Nom fait parti des secrets de l'univers, ce n'est pas un savoir courant, même chez les savants.

Ceci posé, parsemer le désert de statues baroques ne peut pas faire de mal au niveau de l'ambiance  :mrgreen:

merson:

--- Citation de: Islayre,t=1301395613,id=65649 ---
--- Citer ---comme tu nous l'a indiqué les âmes sont bloquées et sont "mangées" par les sorts magiques.
Elles pourraient cristalliser en diverses choses dans le désert (concrétions, statues, roses des sables, stalagmites... ) et devenir un objet de commerce, car puissant pour les mages.
--- Fin de citation ---
De mon point de vue, le devenir des âmes dans la Cité Sans Nom fait parti des secrets de l'univers, ce n'est pas un savoir courant, même chez les savants.
--- Fin de citation ---
c'est un truc que j'ai révélé aux joueurs au débriefing, parce qu'ils me pressaient de questions diverses et variées; en leur balançant çà , j'ai révélé un truc pas vraiment bien méchant, ce qui m'a permis de ne pas répondre aux autres questions, dont les réponses auraient, là , été révélatrices  :mrgreen:  (du genre: Ho! Le meneur il m'a révélé un truc incroyable sur Rokugan: Le Daïmyo du Clan du Dragon, c'est Togashi en personne!)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique