Auteur Sujet: Thoan, samedi soir  (Lu 4873 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ledoux

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 78
Thoan, samedi soir
« le: 29 mars 2011 à 23:10 »
Le soleil se lève. Énorme et vert, il éclate sur l'horizon. Oh biensur, il ne faisait pas tout à  fait nuit. Pour être exacte, il faisait presque jour.
L'heure de pluie quotidienne va bientôt commencer. Et pourtant, une orgie dionysiaque est déjà  entrain de remuer les sables de la plages. De secouer les arbres. De retourner la terre. D'écumer les eaux. D'éveiller Okéanos, bordure extrême du monde plateaux.

   Sur une légère hauteur, surplombant la scène primaire des accouplements incessants de dryades, satyres et faunes. Un athlète, une boisson au relent alcoolisé en mains, les observe mi-fatigué mi-amusé. Dans ce cadre, il fait tâche. Non pas parce qu'il ressemble énormément à  un humain. Non. Nous parlons du fait qu'il ose porté une tunique... Une tunique de torse s'arrêtant au nombril.... Oui, on lui a déjà  dit... Mais vous connaissez les silènes...
A son coté, un énorme gorille au pelage de zébre vide son saoul, une énième fois, et le rempli, une énième fois, à  une corne d'abondance.
Ces deux amis attendaient donc, depuis un fort long moment, Eloïse la faune. Tous trois étant amis depuis longtemps, ils avaient étrangement pris l'habitude de s'isoler des agapes sensuelles des autres pour simplement discuter un peu.
Au rien de très profond - non, mis à  part lorsque le silène animé d'une étrange agitation éthylique déblatérait sur « le par-delà -la-montagne » ou encore « le par-delà -la-bordure ».  

   Après une plaisanterie graveleuse – et même baveuse – du gorille zébré, ils virent enfin arriver Eloïse. Luisante d'une sueur sucré dû à  ses péripéties très houleuse entre sa petite case, le camp, la plage, le camp et le point de rendez-vous. Comme toute son espèce, elle est victime/consentante de son addiction.

   Ainsi réunie le petite groupe put rentrer, très pieusement dans leur jardin secret. Une grotte  inconnue pour tous les autres.
S'installant pour une de leur session, ils entendirent un son d'une pureté incroyable. Un son inconnue et prodigieux provenant du fond de la grotte. Fond de la grotte qu'ils n'avaient jamais pris soin de visiter – à  quoi bond ?  
Eloïse fut la première debout et encouragea les deux autres à  la suivre.  
Suivant les parois de la grotte, ils tombèrent nez-à -nez avec deux abominations. Non. Une abomination et une horreur. Un être, tout ridée, tout fripé, avec des cheveux, en touffe éparses plaqué à  la gomina, sur un crane taché ET habillé ! A coté de ce monstre sans nom, se tenait un être  tout jeune et tout lisse, très bronzé MAIS habillé...
En moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, le vieux souffla dans une sorte de flute ayant trois touches sur le dessus, une rouge, une bleu et une jaune. Un nouveau son en sortit. Parfait lui aussi. Mais apparue aussitôt derrière les deux habillées deux énormes créatures armées jusqu'aux dents, de lames et de griffes.

   Des cris et glapissements plus tard. Après une fuite vers la sortie de la grotte. Les trois créatures se retrouvèrent avec  les deux habillés pour une partie....incroyable.
Voilà  le teaser (avec une bonne voix à  l'américaine dans les bandes annonces) :
de l'aventure
du combat et des larmes
un joueur de flûte, grabataire, portant le pagne, voulant industrialisé un monde sauvage
et surtout ….du S.E.X.E
Pour une découverte de l'univers de Thoan...c'était un début comme un autre
Deux fous à  l'asile :
- Y a un trésor dans la maison juste là . A coté.
- Hum. Il n'y a pas de maison.
- Mais je sais ! Va falloir encore en construire une !