Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 9

Eclipse 10

(1/23) > >>

matthieu:
Le weekend de pâque étant le 1er weekend d'avril, je me disais qu'il aurait été plus qu'intéressant que d'avoir la numéro 10 sur un encore +  weekend...

En meme temps, c'est également le weekend de la semaine de vacance de printemps de la zone A !
J'ouvre ce poste pour peser les pour/ les contre... (j'attend celui qui propose une eclipse de 10 jour!)

merson:
Eclipse 6 s'est faite sur ce même week end de pâques, ce qui avait grandement contribué à  son succès: Pâques n'est plus une fête de famille "obligée", surtout pour notre public, qui à  passé l'âge de courir dans le jardin après des oeufs en chocolat  :wink:
Dans mon souvenir, le problème des vacances ne s'est pour l'instant jamais posé, donc c'est une première...

matthieu:
De mon point de vu ce ne sont pas des vacances pour lesquelles notre clientellleee par au loin, peu importe ou d'ailleur...

LarrxX:
Il me semble que le "weekend le plus proche du 20 Mars" est celui qui est officiellement retenu pour Eclipse non? Pour des raisons obscures de compatibnilité avec d'autres conventions et autres vacances.

Me trompé-je?

Xlatoc:
C'est ça Marwan.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique