Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 9

Eclipse 10

<< < (21/23) > >>

Gwenael:

--- Citation de: manquedebol,t=1301995207,id=66289 ---Pour le REC c'était écrit je crois, pour pallier aux problèmes de l'an dernier.

J'ai pas cette impression d'enlisement dans la paperasse moi... mais oui, même réflexion sur ces débats.
--- Fin de citation ---

Il n'y a pas de problème réel avec le REC Escrime et n'a d'ailleurs pas à  faire parti de ce débat ...

les choses sont assez simples vis à  vis du REC ... la presta est bonne ou pas. Sur les années précédentes il n'y avait pas de réel exigences de travail de qualité puisque l'école n'était pas rémunérée, ce qui a changé cette année.

Donc comme dirai Stoil, ne mélangeons pas "les sorvions et les techettes" (;)).

Ao:

--- Citation de: manquedebol,t=1301995207,id=66289 ---J'ai pas cette impression d'enlisement dans la paperasse moi... mais oui, même réflexion sur ces débats.
--- Fin de citation ---

Cf la mise par écrit des horaires d'ouverture/fermeture.
Cf la liste des personnes pouvant retirer les clés.
Cf j'en ai déjà  parlé, la nécessité de faire voter en CA ASCREB la suppression d'un sous-forum.
Cf la nomination du webmestre.
Cf ce qui se profile encore, avec la possible complexification des démarches pour Eclipse et pour la Lune Rousse en général.
J'en ai bien sûr d'autres, mais tu vois le principe.

J'ai été le premier à  dire, et je maintiens, que c'est plutôt à  notre avantage pour les deux premiers exemples, car possibilité d'opposer un document aux agents de mauvaise volonté (même si en toute franchise, aucun problème à  déplorer cette année, bien au contraire malgré quelques débordements d'horaires).
Il n'en reste pas moins qu'on est obligé de tout foutre par écrit, et ça me prend déjà  la tête quand c'est "officiel" alors retrouver ça du côté de mes loisirs, c'est déprimant au dernier degré.
Mais c'est vraiment pour râler, on est d'accord.
Dans l'absolu, et pour rester sur les "grands principes naïfs", ce qui me chagrine au fond c'est de ne pas (plus) pouvoir marcher à  la confiance.
Et d'y perdre en spontanéité au passage.
On peut se consoler en se disant que c'est la rançon du succès, puisque c'est la taille grandissante des structures (club comme convention) qui impose cela.
Ça n'en reste pas moins blasant.

Enfin haut les coeurs hein, je vais pas me trancher les veines et reste persuadé qu'Eclipse 10 va être un carnage sans nom !
On vaincra le démon Administration.
Muahahahahaha.


[Edit]

--- Citation de: Gwenael,t=1301996036,id=66292 ---Il n'y a pas de problème réel avec le REC Escrime et n'a d'ailleurs pas à  faire parti de ce débat ...
--- Fin de citation ---

Sans opinion pour la première partie, je n'ai pas les éléments pour juger.
Mais pour la seconde, pas d'accord.
On aborde la question de contractualiser les rapports entre la Lune Rousse (par extension l'ASCREB), et l'équipe d'organisation d'Eclipse.
Je trouve que le parallèle avec les procédures existant entre les orgas Eclipse et le REC est pertinent.

[Edit2]
J'avais pas vu le double post.
Merci pour tes confirmations :)

manquedebol:
Son message est agressif pour mes yeux et devrait être modéré !
(lol, rire, drôle, blague)

Gwenael:

--- Citation de: manquedebol,t=1301996554,id=66295 ---Son message est agressif pour mes yeux et devrait être modéré !
(lol, rire, drôle, blague)
--- Fin de citation ---


:msp_lol:
J'adore !!!

Estar:
Vu les proportions que ce sujet prend et l'implication de pas mal de membres, faire une réunion sur le sujet côté lune rousse pourrait être intéressant non?

Parce que bon, le forum c'est bien mais c'est sujet aux quiproquos assez facilement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique