Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 9

Eclipse 10

<< < (6/23) > >>

matthieu:
On ne parle pas d'un jour de plus mais de 2 là , et la durée d'Eclipse n'a pas à  etre mise dans les statuts

Aurélie:
quels statuts ?

Bouclier:

--- Citation de: matthieu,t=1301572162,id=65894 ---L'idée des mini session en ville par contre est très interessante par contre... costumé, elles pourait avoir un impacte plus interessant.
--- Fin de citation ---


où trouvez des jeunes parents trentenaires (potiellement a interesser au jdr), des tout jeunes (à  interesser au jeux de plateau "apero"), des vieux penchés sur la lecture, et ou trouver la place d'installer des tables de jeux à  la vue de tous, attirés par les costumes voir une tente de campagne, tout ca dans un lieu public ? Dans les parcs !

manquedebol:
Matthieu > ouais j'avais vu merci qu'on parlait de deux jours en plus, ben moi je pense que c'est trop et que pour un de plus on peut y réfléchir. Ca va c'est plus clair ou tu veux que je développe ?
Et bordel t'y connais quoi en statuts de convention ? J'imagine autant que moi, c'est à  dire rien, alors commence pas à  affirmer de façon péremptoire que la durée n'a pas à  y être, rien n'est moins sûr.
Et dans tous les cas, qu'on mette ou pas la durée dedans, il faut les faire et les valider avant de s'attaquer à  Eclipse 10.

Aurélie > en mai on s'attèle à  refaire les statuts de la Lune Rousse et on fait ceux d'Eclipse en passant.


Bouclier & co, à  propos des trucs dans les rues > Je pense qu'on devrait envisager de participer avec collectif jeu pour ce genre d'initiatives.

Shopie:
Juste comme ça certes pâque mais le mardi y en a bcp qui travaille, c'est pas parce que se seront les vacances que tous sont en vacances !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique