Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 9

Eclipse 10

<< < (7/23) > >>

Bouclier:
>péremptoire

putain je peux plus lire ca sans penser à  keradoc c'est grave.

Sinon pour les statuts d'une assos on y met ce qu'on veut, mais je deconseille d'y mettre des choses precises ca fige/bride l'action de l'assos. La durée de la conv n'a pas besoin, ne devrait pas, y apparaitre pour laisser le champ libre.

Bou

manquedebol:
c'pas possible comme vous me saoulez XD [strike], z'êtes vraiment des sales gosses[/strike] :
mettre dans des statuts la façon dont on détermine la durée de la convention, pour éviter une décision hasardeuse/opportuniste/folle des orgas (ou du bureau si c'est lui qui en décide :'), ça me parait pas non plus la fin du monde.


edit : remplacement de l'insulte, horriblement choquante et dévalorisante pour l'ensemble de l'association puisque je dois montrer l'exemple car je suis présidente de club, par un smiley qui veut dire la même chose.

LarrxX:
@manquedebol merci de modérer tes propos. On a beau savoir "que tu t'exprimes comme ça" c'est pas une raison pour insulter les gens. Merci.

M'Bowwarrior:
sur la base, comme ça, je dis "oui, super 5 jours !!!"

après, je pense que y'en aura qui seront là  pour les 5 jours, mais surement d'autres qui viendront que quelques jours sur la conv...
mais on s'en fout :)

j'allais dire que un mardi y'avait des cours et tout et tout... mais non, vacances !

par contre, vacances ou pas, y'a des gens qui travaillent à  la fac, niveau des services d'imprimerie, d'informatique, d'accueil, secrétariat (enfin pour les horaires qu'ils ont...). Et eux, cela va peut-être géner.
ou pas... car notre présence est pas "pire" que celle d'étudiants en cours.

Eclipse X (je trouve que X c'est mieux que 10 (d'ailleurs ça peut faire le thème...)), 5 jours. à  quand Eclipse 14 avec une semaine !


Edit : le temps que je valide y'a eu plein de messages.

alors pour ceux qui bossent le mardi, ben oui j'en ferai parti (j'espère), mais les RTT et les congés c'est fait pour ça, surtout 8 mois à  l'avance, y'a des chances que ça soit pas refusé...

manquedebol:
Sales gosses c'est pas une insulte que je sache, c'était même plutôt comme un smiley dans ma phrase.

Ceci étant maintenant que j'y pense, faut voir que faire ça sur un jour férié ça peut aussi faire grimper certaines prestas, comme celle de la sécurité... 'fin bref, va falloir réfléchir posément à  tous les tenants et aboutissants.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique