Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 9

Eclipse 10

<< < (9/23) > >>

manquedebol:

--- Citation de: ZAK,t=1301831785,id=66108 ---
--- Citation de: Ao,t=1301828061,id=66102 ---pourquoi ne pas laisser la décision aux seules personnes habilitées à  la prendre : les orgas d'Eclipse 10, en les désignant plus en amont que d'habitude, i.e. très bientôt.
--- Fin de citation ---

Il ne manque que d'appeler à  une AG Extraordinaire pour valider les nouveaux statuts et tirer au sort les Organisateurs d'E.X !
--- Fin de citation ---



Ce qu'on fera vraisemblablement en juin ^^

On aura le temps d'en reparler mais je suis assez d'accord avec Ao.

matthieu:
Dès mai ne serait pas du tout une mauvaise idée, juillet aout, les orgas seront très limité: tout le monde sera en vacance, mais avril-juin est bien plus interessant => AG ce moi si...

manquedebol:
Non.

Pour choisir quoi que ce soit ou mettre en place un début d'organisation on doit d'abord modifier les statuts de la Lune Rousse et faire ceux d'Eclipse.

modifier les statuts = discussion + vote (en AG exceptionnelle de la Lune Rousse et en CA de l'ASCREB) = prends du temps.

Julie et moi étions assez motivées pour le faire, et personnellement j'ai des examens fin avril (les 19 et 21) qui passeront avant tout, ce qui repousse à  mi-mai la proposition finale (si on est productifs) et juin les discussions/votes concernant Eclipse X : si plusieurs personnes montrent qu'elles sont motivées, qu'elles le fassent. Mais je pense qu'on (le bureau) y mettra un gros grain de sel.

Ao:

--- Citation de: manquedebol,t=1301853084,id=66131 ---Non.

Pour choisir quoi que ce soit ou mettre en place un début d'organisation on doit d'abord modifier les statuts de la Lune Rousse et faire ceux d'Eclipse.
--- Fin de citation ---

Quel rapport avec la choucroute en fait ?

matthieu:
rien n'empèche de choisir les nouveaux orgas avant de faire les nouveaux statut... ceux ci s'apliqueront quand ils seront décidé !?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique