Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 9

Eclipse 10

<< < (19/23) > >>

Ao:
J'ai peut-être le cerveau lent mais quelqu'un pourrait expliquer avec des mots simples pourquoi, après 9 ans à  élire les orgas avec la seule bénédiction du bureau Lune Rousse, d'un seul coup il faut une validation supplémentaire de l'ASCREB ?
Je ne suis pas idiot, je me doute que c'était déjà  le cas, sauf que par un quelconque accord tacite ce n'était pas appliqué à  la lettre.
Il y a une raison pour se mettre à  faire du zèle ? Le CA à  râlé ?

Kil:
Je crois que c'est une décision du bureau. Ils veulent faire les choses "proprement". J'ai mes propres réserve quant à  la paperasserie et aux multiples réunions mais je ne remet pas en question le mode de gestion du bureau. La plupart des réponses viendront d'elle même et les premières demain soir ;).


--- Citer --- Le CA à  râlé ?
--- Fin de citation ---


Bonne question...

manquedebol:

--- Citation de: Ao,t=1301940472,id=66242 ---J'ai peut-être le cerveau lent mais quelqu'un pourrait expliquer avec des mots simples pourquoi, après 9 ans à  élire les orgas avec la seule bénédiction du bureau Lune Rousse, d'un seul coup il faut une validation supplémentaire de l'ASCREB ?
Je ne suis pas idiot, je me doute que c'était déjà  le cas, sauf que par un quelconque accord tacite ce n'était pas appliqué à  la lettre.
Il y a une raison pour se mettre à  faire du zèle ? Le CA à  râlé ?
--- Fin de citation ---


Euh, moi je disais ça parce que de mémoire on l'a fait en CA ASCREB cette année... Après peut-être que je me trompe, j'ai pas une super mémoire...
Après à  savoir pourquoi, ben moi j'ai pensé que ça avait toujours été fait comme ça, j'ai pas de réponse concernant le changement...
Par contre je considère que c'est "normal" que ce soit l'ASCREB qui décide, étant donné qu'Eclipse en dépend et que c'est une décision "importante"...

edit : à  y réfléchir on l'a peut-etre pas fait en CA de l'ASCREB mais en réunion de l'ASCREB orientée sur l'élection des orgas Eclipse, j'ai un vieux doute... Bref, si quelqu'un peut venir répondre à  Lionel sur ce point, ce serait pas de trop...

réédit : ou en réunion de la Lune Rousse orientée sur l'élection des orgas Eclipse... Je sais plus du tout en fait...

Galaad:
Encore aujourd'hui Eclipse est une animation effectué dans le cadre des fonctions de l'ASCREB:
- promouvoir et effectuer des activités sur Beaulieu.

Concernant son organisation, comme toute représentation, c'est au club de décider de comment cela fonctionne. Pour Eclipse et La Lune Rousse, la décision était que les personnes qui souhaitaient organiser Eclipse se présente et qu'un vote ou non soit fait pour les choisir. Pour le club Théatre et sa Pièce ou pour la Danse Bretonne et ses Fest-Noz cela se fait autrement. Et pourtant c'est dernier n'ont pas de Règlement intérieur ou de Statut concernant ses deux activités.
Donc c'est "La Lune Rousse" qui organise l'évènement en ayant délégué les pouvoirs aux organisateurs sous l'accord de l'ASCREB.

Que l'on me corrige si je me trompe.

matthieu:
Pour moi c'est Douglas qui signe la conv donc c'est lui qui s'engage et donc c'est bien l'ASCREB et non que le bureau de la lune rousse, celui ci n'etant qu'une /3 voix dans le CA.
En fin bon je dis ça mais cela ne sert pas à  grand chose, cette discussion n'a plus vraiment de but.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique