Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Campagne] Pathfinder: L'Eveil des Seigneurs des Runes
Lukas:
Alors voilà , c'est pas pour tout de suite, mais soit aux grandes vacances, soit à la rentrée ...je compte lancer une campagne Pathfinder !
Je viens tater le terrain, histoire de savoir s'il y aurait 4 joueurs (joueuses ?) interessés par l'idée et par ce jeu !
Et que ceux et celles qui ne connaissent pas PATHFINDER n'hesitent pas à poser leurs questions, je me ferai un plaisir de leur répondre.
:)
EDIT : suite au message ci dessous, dans les grandes lignes, Pathfinder est l'héritier de D&D 3.5, avec plein de trucs en plus et en mieux !! c'est donc (pour caricaturer à l'extrême) de l'heroic fantasy avec les bestioles habituelles, elfes, orcs et compagnie !!
Ludovic:
Je ne connais pas tellement mais ça peut m'intéresser. :P
J'ai pas vraiment de questions donc si tu as des choses à dire sur PATHFINDER je suis preneur. ^^
olafgdumvardangh:
Chouette initiative :mrgreen:
Hâte de voir ça.
"OLAF"
Superdwarf:
je compte m'inscrire pour la rentrée prochaine donc j'aimerai bien y jouer, surtout si c'est pour une campagne
Lukas:
OK je note ...Ludovic, superdwarf...olaf je sais pas si "hate de voir ca" signifie que tu veuilles être joueur ou juste regarder a quoi ca ressemble ^^
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique