Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Pathfinder: L'Eveil des Seigneurs des Runes

<< < (3/21) > >>

Xlatoc:
Pathfinder, en gros c'est du DD 3.5 mais équilibré entre les races et les classes, avec des choses plus claires, plus simples, moins tirées par les cheveux.

Pour moi, c'est tout bon, sauf le système de polymorphie qui lui par contre est complètement tiré par les cheveux.

Kil:
Je n'ai pas encore vu le système de polymorphie et ce qui me dérange plus dans ce système c'est sa lourdeur. Il semble quasi identique à  DD de ce que j'ai vue.

--- Citer ---Kil je sais que tu voulais te lancer dans Pathfinder, mais comme je vois rien venir, (et qu'a priori tu voulais faire jouer sur Nantes) j'ai pris les devants ^^
--- Fin de citation ---

Aucun problème, je dirai même qu'il ne fallait pas attendre ;). Aujourd'hui encore je me questionne sur le système que j'utiliserai. J'aime bien la magie mais c'est à  peu prêt tout. L'univers me plait pas mal mais là  encore le coût des suppléments me refroidi et j'ai une idée de campagne qui nécessite une écriture relativement complète. Quoi qu'il en soit il n'y a aucun esprit de concurrence à  la lune rousse... en tout cas, si tant est que je me décide à  mener Pathfinder sur Rennes l'année prochaine, on ne sera certainement pas trop de deux ^^.

Lukas:
Alors pour répondre à  Erendis, j'espère que mes futurs joueurs s'impliqueront non seulement dans l'histoire mais aussi crééront des liens avec des PNJ, qu'ils s'en feront des amis, ou pas….et s'ils veulent s'investir jusqu'à  créer un commerce, ou une guilde ou je ne sais quoi, je n'y vois aucun problème.
Au sein de la campagne, j'integrerai sans doute des scenars n'ayant pas de lien avec la campagne, histoire de faire durer le plaisir, et aussi pour que vos persos aient le temps de vivre un peu en dehors de la trame principale.

Je ne restreint aucun alignement, et j'ai à  disposition non seulement les classes dans le livre de base mais egalement celles du livre de règles avancées (on aura le temps d'en discuter, il y aura sans doute au prealable 1 ou 2 seances destinées au tirage des persos, savoir si vous vous connaissez ou pas, votre background etc.....) car chacun aura sans doute des buts différents, et que la campagne ne sera qu'un fil rouge commun qui ne prejugera en rien de ce que vous pouvez faire par ailleurs….

Voilà  l'"ambiance" que j'aimerai installer.

Alors je dois admettre aussi, qu'en 20ans de JdR, j'ai du mener environ une demi douzaine de one-shot et une campagne, soit pas grand chose au regard de nombre d'entre vous, je ne suis donc pas un meneur aguerri, avec une grosse experience derrière mois…qu'on se le dise !

Autre point, pour cette campagne je dois investir "informatiquement parlant" dans un mini PC ou une tablette, car tous mes supports sont numérisés (d'ailleurs si certains pouvaient me conseiller sur un choix de support…l'IPAD ne me semble pas une bonne solution, car il n'a pas de port USB !!) oui ca va pas être facile, mais je vous fournirai ce dont je dispose via les boites aux lettres (description de la ville, de la société, de la région, des notables …) autant que possible, et je ferai quelques photocopies evidemment.

Comme vous le constatez…l'aventure et le challenge seront sur tous les fronts  ^^

Ao:
Je dirais le Samsung Galaxy Tab (ou potentiellement son successeur qui doit sortir grosso-modo courant juillet).
Il est très bon, et possède outre une prise USB, un lecteur de cartes mémoire microSD.
ATTENTION, je parle des versions les plus récentes, à  savoir les 8.9 (pour le 8") et 10.1 (pour le 10").

Lukas:
Merci Ao pour ton expertise  :)

...ou alors autre solution, j'achète toute la gamme avec les extensions et les campagnes !
Je suis pas sur que ca me coute plus cher  ^^

Bref, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse   ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique