Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Campagne] Pathfinder: L'Eveil des Seigneurs des Runes
Kil:
J'ai le bestiaire et le guide gu mj et le bouquin de base mais je suppose que tu les as ;). Quoi qu'il en soit merci d'avance :). Mon pc ne me quittera plus à présent :p.
Foa Requiem:
Je serais intéresser de jouer à PATHFINDER.
N'ayant participer qu'a des one-shoot, je me demande comment se passe les campagne niveau organisation des rencontres (toutes les semaines par exemple?).
Lukas:
OK Foa, je te mets dans la liste de ceux qui se sont déclarés officiellement interessés pour la campagne au même titre que Ludovic et Superdwarf !
Sinon, concernant la période à laquelle vous souhaiteriez que cela débute…plutôt les grandes vacances, ou la rentrée ?
Les grandes vacances c'est bien parce qu'on a plus de temps, et comme le club est fermé, ca évite d'être trop en manque de JdR ^^
La rentrée, c'est bien parce qu'on a les salles du club, et que ca permet à ceux qui n'habitent pas Rennes en dehors de leurs études, de participer aussi…
A vous de voir…moi j'habite Rennes, et je prends pas de vacances, c'est kif-kif !
Et sinon, pour ceux qui ont deja des idées de perso, on peut commencer à creuser par MP…n'hésitez pas…pour une fois qu'on a le temps d'y réfléchir…
:)
Ludovic:
Les grandes vacances !
Je ne veux pas être en manque ! XD
Mais bon, s'il y en a qui ne restent pas dans le coin durant cette période, tant pis... :(
Je n'ai pas encore d'idée de personnage mais je veux bien commencer à voir ça.
Ao:
--- Citation de: Lukas,t=1302168879,id=66537 ---et comme le club est fermé
--- Fin de citation ---
Ah ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique