Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Campagne] Pathfinder: L'Eveil des Seigneurs des Runes
Superdwarf:
moi je retourne chez moi pendant les vacances, je ne reviens que pour la rentrée^^. donc je prefererai pour un début a la rentrée
Erendis:
grande vacances ; pas le temps de me pencher dessus avant pour les idées de PJ
Lukas:
Voilà j'ai investi pour la Campagne !
Un netbook flambant neuf + un ecran Pathfinder et toutes les tables qui vont bien avec :D
Donc jusqu'à présent, je résume :
- Ludovic qui voudrait commencer pendant les vacances
- Superdwarf qui veut attendre la rentrée
- Erendis qui veut pas commencer avant les vacances (ca tombe bien …puisque ce n'etait pas proposé ^^)
- et Foa qui n'a pas donné son avis !
Il me faut 4 joueurs, vous êtes pour le moment les 4 premiers à vous être déclarés et donc étant donné que Superdwarf n'est pas là pendant les vacances, ce sera donc à la rentrée (maintenant je ne sais pas ce que vous appelez la "rentrée" …début septembre ou mi-octobre ?).
Alors par contre, comme je le disais, moi je suis prêt à discuter des persos avec ceux qui ont une idée, ca me permettra d'aborder le monde, la ville, quelques règles, le background…et je ferai la même chose avec les autres à la rentrée en leur accordant plus de temps puisque les autres auront déjà été briefés !
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles…et si jamais d'autres personnes sont interessées, qu'elle n'hésitent pas à me le faire savoir…car après cette campagne…il y en aura une autre mais ccchhhuutttt !!!
Ao:
--- Citation de: Lukas,t=1302510794,id=66840 ---Un netbook flambant neuf
--- Fin de citation ---
Histoire de clôturer le petit hors-sujet débuté ici, tu as opté pour quoi finalement ?
Il ne me semble pas que les Galaxy Tab avec prise USB soient déjà sortis en France, or je croyais que c'étaient les seuls à offrir ça.
Ma curiosité est titillée...
Superdwarf:
moi je rentrerai debut septembre (le 4).
comme n'ayant plus cours du tout, je peux venir un soir au club pour discuter du monde et du perso.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique