Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Pathfinder: L'Eveil des Seigneurs des Runes

<< < (7/21) > >>

Lukas:
AO : finalement j'ai pris un netbook avec 3 prises USB (le HP DM1 1330sf) 11,6" de diagonale

SUPERDWARF : au club ca va etre chaud, parle m'en en MP ou par mail (lukas07@voila.fr)
dis moi ce que tu envisages...

Ao:
Ah oui, un netbook pas une tablette, j'avais pas tilté.
Ok :)

Erendis:
la campagne durerait combien de temps (en vrai, genre, si on joue une fois par mois) ?
Si tu ne joue qu'à  la rentrée, je ne sais pas si j'en serai : tout dépendra de l'offre foisonnante de cette période.

En revanche, ce pourrait peut-être être une bonne idée de faire qq scénar (hors campagne au besoin) pour égayer les grandes vacances.

Lukas:
En partant sur une base d'une seance tous les 15 jours ( à  discuter entre moi et les joueurs...y'a toujours moyen de s'entendre), je dirai que ca prendra 1 an !
Maintenant comme d'habitude ca depend comment vous avancez...si vous nouez des liens avec les habitants, faites des petites choses annexes...ou si vous allez directement à  l'intrigue pricipale...!!

Lukas:
Hello à  tous les actuels (et futurs) interessés par cette campagne Pathfinder.

Il y a de fortes chances que nous commencions véritablement la campagne entre mi et fin septembre.

J'ai commencé avec Superdwarf, à  parler de son personnage, tout comme j'aimerai également pour ceux qui le souhaitent et/ou le peuvent voir le background des persos, voire même les tirer avant les grandes vacances, pour qu'en septembre tout soit prêt à  démarrer  :)

Je propose pour ceux qui le souhaitent/peuvent, une après midi ou une soirée pendant les vacances de Pâques (je voulais proposer le samedi 30 avril), pour qu'on se reunisse, parler des classes disponibles, des races, des règles pour ceux qui ne connaissent pas le principe D20, et pour ceux qui ont deja une idée de leur perso pour commencer à  travailler dessus…

C'est optionnel, c'est juste un + pour ceux que ca interesse…au pire on pourra trouver une autre date plus tard mais il n'y a pas d'autres vacances entre Pâques et les grandes vacances !

Le but final, c'est qu'à  la première séance de septembre on ne perde pas de temps avec les persos, l'equipement, les carac, le background, qui fait quoi etc…et pour ceux qui sont là  pendant les grandes vacances, je pourrai faire un petit one shot niveau 1 pour qu'ils puissent commencer à  appréhender leur persos !

Voilà , faite moi connaître vos possibilités…je m'adapterai si je peux !

Au plaisir !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique