Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Campagne] Pathfinder: L'Eveil des Seigneurs des Runes
Ludovic:
Je ne vais pas pouvoir non plus entre le 26 et le 30... :(
Lukas:
1) ok on laisse tomber cette introduction pour le mioment, on reessaiera de trouver un moment en mai
2) a priori j'ai pour le moment 3 joueurs (1+1+1/2+1/2)...les 2 demi sont Erendis qui n'est pas encore trop sure d'elle ^^, et Foa qui ne donne plus de nouvelles, aussi si vous connaissez des personnes potentiellement interessées...n'hésitez pas ^^
Quelles sont vos dispos en mai, en soirée...je pensais aux jeudi notamment genre le 5 ou le 19 (juste avant greyhawk pour Ludovic...)
sinon donnez moi vos dates, je ferai le tri :)
Erendis:
ce serait plutôt les vendredi pour moi. Les autres jours, non (sauf, à voir pendant les grandes vacances)
Lukas:
J'ai trouvé une solution qui conviendra a tout le monde...
Je vais voir chaque joueur interessé à part !
Cela permettra de se concentrer sur le perso, sans que les autres ne connaissent leurs camarades (un peu de surprise que diable).
Donc :
- Pour Ludovic, je propose jeudi 28 avril (par exemple), si tu peux venir vers 19h par exemple ?
- pour Superdwarf, on peut se voir samedi 30 comme prévu, genre 1heure ca devrait suffire voire 2 si besoin (on en reparle par MP)
- pour Erendis, on peut se caler une date pendant les grandes vacances ? au choix mais plutot sur un week end
- FOA ? toujours vivant ? allo ?
- qqn d'autre ?
A+
Ludovic:
Pour le 28 avril ça risque de faire un peu cours pour ajouter une heure d'intervention pour l'auxiliaire, je vais quand même téléphoner au cas ou.
Ou alors peut être faire une première introduction de 30min le 28 avril si je peux sinon le 12 mai et ensuite une autre trentaine de minutes à la séance de Greyhawk qui suivra deux semaines après.
Comme ça j'aurais le temps de réfléchir à mon choix de personnage et à élaborer une ébauche de background. ^^
Dis moi ce que tu en penses, je ne sais pas si ça t'arrange, mais pour moi c'est peut être le mieux surtout que je mange avant de venir au club donc diner à 17h00 ça fait un peu tôt. XD
Édit : Ou alors si l'on voit que la partie de Greyhawk finie relativement tôt (23h00 en gros), on peut tenter de voir ça à ce moment là (je peux rester jusqu'à minuit avant de partir).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique