Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Campagne] Pathfinder: L'Eveil des Seigneurs des Runes
Foa Requiem:
Salut,
Me revoila, dsl,en ce moment c'est assez vie de merde (ligament croisée pété, et ce matin on m'arrache les dents de sagesse, et j'en passe ^^)
Pour ma part, je serai intéresser pour la partie d'essai et introduction, je suis libre jusqu'au 4 aout(opération) et pas libre durant 1 moi a partir de cette date.
J'espère avoir assez cotiser niveau malchance pour jouer convenablement ^^.
Pour la date cela peu dépendre ducoup de mon boulot d'été donc vous pouver choisir, et je vous répondrerai si je peu dans les semaines qui précèdent (je sais, je ne suis pas dutout quelqu'un qui est chiant, mais c'est un boulot saisonnier donc je sait pas exactement quand sa commencera, et quand sa finira)
Foa Requiem:
Au faite, j'habite près de rennes donc pas de problème
Lukas:
Salut Foa !!
Ahhhhh de retour, tu m'as fait peur ^^
Alors voila, hier soir j'ai vu avec Ludovic son perso (qu'il adaptera en fonction de ses envies si besoin puisqu'il a accès aux documents).
Pour Superdwarf, je tire son perso samedi aprem au batiment F à 14h...donc si tu veux profiter de ce moment pour passer, n'hesite pas, on verra pour le tien à ce moment là , ou encore tu me dis quel jour tu es dispo, et on s'arrange...
Au plaisir de te compter parmi nous :)
Lukas:
Foa pas la, mais pour Superdwarf ok, perso fait ! :)
Foa Requiem:
Je m'excuse d'avance mais je crains ne pas pouvoir faire partie de votre quête, je ne pense pas avoir assez de temps l'année prochaine et je préfère me désister maintenant ducoup, bon jeu quand même!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique