Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Campagne] Pathfinder: L'Eveil des Seigneurs des Runes
Superdwarf:
je suis un peu ignorant, je sais que pathfinder ressemble a D&D3.5. Mais qu'est ce qui differe ?
Kil:
Bonne question, pas grand chose à première vue ^^. Mais je ne connais pas suffisamment DD pour répondre vraiment. Cette réponse m'intéresse ;).
Lukas:
Je reprends la réponse de Kil...à première vue pas grand chose, sauf que je connais assez peu D&D 3.5...j'ai fait beaucoup de AD&D 2, et un peu de Pathfinder, donc du coup pour les differences entre ces 2 jeux je connais, mais vis à vis de la version 3.5, je sais pas trop...
Est ce important ?
Kil je sais que tu voulais te lancer dans Pathfinder, mais comme je vois rien venir, (et qu'a priori tu voulais faire jouer sur Nantes) j'ai pris les devants ^^
Superdwarf:
c'etait juste par curiosité^^, j'y jouerai quand meme si c'etait parfaitement identique^^
Erendis:
Moi, c'est plus l'ambiance que tu veux donner à ta table qui me questionne : quel souffle tourbillonnera ? Comptes-tu te baser sur les PJ et leurs historiques ? Sera-ce un voyage "initiatique" ? une quête pour sauver le monde ou la Princesse Saori ? Le quotidien d'un monde en demi-teinte dans lequel les PJ évolueront ?
Bref, quels genres de joueurs et de personnages souhaites-tu avoir à ta table ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique