Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Campagne] Pathfinder: L'Eveil des Seigneurs des Runes
Lukas:
Pas de soucis Foa..merci d'avoir prevenu :)
donc il reste 2 places vacantes pour qui veut ...
Viendez les gens !! :)
Igor:
intéressé !
Surtout pour découvrir le jeu. Quand j'en aurait une idée plus précise, je pourrai te dire si je suis prêt à me lancer dans une campagne ou pas :wink:
Et je bosse tout l'été à Betton
Lukas:
Cher Igor....je pense lancer la campagne à la rentrée, Superdwarf et Ludovic ont déjà leur personnage, et j'essaierai de faire un petit scenar d'intro cet été si tout le monde le souhaite.
Si tu as des questions sur le jeu, l'organisation à venir, l'ambian,ce, les personnages, le background etc...n'hesite pas ! (par MP si possible)
Si tu nous rejoins, il y aura encore une place dispo donc parlez en autour de vous ;) et au pire on recrutera lors de la premiere assemblée générale ^^
Lukas:
Le perso d'Igor est quasiment terminé, celui de superdwarf a encore quelques petits trucs à finir (dons, sorts eventuels ?), et toi Ludovic, t'es tu arrêté sur un perso finalement ?
Quand êtes vous dispo pour finaliser tout ca et pourquoi pas lancer un petit scenar d'approche dans quelques semaines...
j'en profite pour rappeler qu'il reste une place de dispo (si vous connaissez qqn d'interessé) sinon
je recruterai le dernier membre en septembre ! :)
Ludovic:
--- Citation de: Lukas,t=1306348940,id=69481 ---[...], et toi Ludovic, t'es tu arrêté sur un perso finalement ?
--- Fin de citation ---
Euh... Bof... xD
Je vais m'y mettre mais j'ai trop tendance à laisser vagabonder mon esprit et au final j'avance pas. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique