Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Pathfinder: L'Eveil des Seigneurs des Runes

<< < (12/21) > >>

Erendis:
Vos PJ sont niveau 1 j'imagine... si jamais vous faite une partie "comme ça" et qu'il y a une place et que je suis dispo, je pourrais être la "guest-star" ? ;-)

Pour le Pj, si ça se fait, je pourrai en sortir quelques-uns du placard et Lukas fera son choix selon ce qui convient le mieux au scénar ou au groupe.

Lukas:
OK Erendis, c'est noté !

Igor:
Yep, j'ai quasi-terminé après quelques ajustements et prise de têtes x)

Je suis opé pour un scénar quand tu veux Lukas !

Et pour la création de perso, je peux aider vu que maintenant j'ai le manuel des joueurs ET les règles avancées : je commence à  être rôdé de ce côté !

Lukas:
A priori vous avez tous (Igor, Superdwarf et Ludovic) les differents manuels Pathfinder.
Vous avez donc pu roder votre perso et le peaufiner.
Excepté Igor, je n'ai pas en détail la description des autres persos, j'aurai voulu notamment savoir ce que Ludovic a choisi ^^

Est ce que certains d'entre vous ont besoin qu'on se revoit pour finir un perso, un background ou autre ?
Si oui, me prévenir que j'organise tout ca !

Pour vous et Erendis, je vais proposer un scenar d'introduction soit vers la fin juin, soit vers fin juillet.

Pour les 3 joueurs de la campagne, je ramenerai une carte pour que vous puissiez vous situer dessus, savoir d'ou vous venez,...ou pas, si vous etes deja sur place...à  Pointesable...

On se tient au courant ici ou par MP  au choix !

Ludovic:
Pour l'instant je reste fidèle à  ma première idée, je vais tacher de faire ma feuille de personnage pour notre prochaine partie de Greyhawk, si d'ici là  j'ai des questions je te fais signe.

Quand mon personnage sera suffisamment peaufiné niveau background je verrais peut être à  me pencher sur d'autres idées de personnages, qui sait si je vais pas changer d'avis entre le scenario d'introduction et le début de la campagne. XD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique