Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Campagne] Little Fears
Cendre.:
Bouh.
Tiens, un truc que je voulais essayer.
Je risque d'être absolument partante si tu propose un one shot. C'est toujours à prendre d'essayer.
En revanche, je me suis promise de ne pas me lancer en campagne l'an prochain. Sauf à ce que tu aies déjà une idée de ton rythme de jeu ? A partir d'une partie toute les deux semaines, je me permettrais peut-être, et sous réserve que l'avant-goût m'en donne bien envie.
Ludovic:
Salut le Ranger sans nom. ^^
Si il y a un One-Shot je pourrais me laisser tenter, comme dit Cendre, toute expérience est bonne à prendre. :P
Pour la suite je verrais bien plus tard. :wink:
Foa Requiem:
Bonjour,
Ayant participer un one-shoot de Ledoux, je peux affirmer que le jeu est bon. Pour la partie jouer on a eu droit a un immersion troglodyte, ou de jeune bambin un peu trop curieux s'évertue à survivre. Des flash-back,du suspense ^^, la peur nous envahi et bam, on se marre bien... enfin, sauf le lâche malchanceux. Bref avis aux amateurs !!!
Ledoux:
- Olaf ; J'avais déjà vu Monsieur Hamster ^^. Et j'essaye de bien préparer en effet. Little Fears est un jeux qui ouvre des possibilités très intéressantes avec un univers non-finie et un système de dès simple à assimiler. Par contre, je suppose qu'il y a une très forte appréhension à s'engager dans une campagne à ce jeu. Ce que j'essaye de combattre avec une histoire qui j'espère tiendra la route. Puis l'inexpérience du MJ doit aussi pas mal inquiété (je ne sais pas moi même si je vais réussir à gérer ça).
- Cendre ; Pas de problème, je te garde une place pour un one-shot. Soit début mai. Soit toute fin avril.
Pour le rythme de la possible campagne tout dépend des joueurs et surtout de mes disponibilités. Donc ça reste à fixer.
- Ludovic ; Je te garde une place aussi pour un one-shot.
- F. Requiem ; Merci de me faire de la pub !
Et pour tous ; Gouter du Ledoux s'est l'adopter.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique