Communauté forumesque > Evènements

Rock en Seine

(1/2) > >>

Ao:
Alors toute première chose : je ne suis pas encore sûr d'y aller (FOO FIGHTERS !!!).
Ceci dit j'aimerais savoir si certains ont déjà  prévu (FOO FIGHTERS !!!), eux, de s'y rendre, afin d'envisager la chose plus sereinement (FOO FIGHTERS !!!).
Je n'ai pas d'artiste particulier en vue (FOO FIGHTERS !!!), c'est plutôt pour voir ce que ça donne un "gros" festival (FOO FIGHTERS !!!), et éventuellement si ça peut donner l'occasion de s'y retrouver à  plusieurs, pourquoi pas (FOO FIGHTERS !!!).

Merci d'avance (FOO FIGHTERS !!!) de vos réponses (FOO FIGHTERS !!!).

LarrxX:
Moi je suis pas trop concert mais il me semble que les Foo Fighters y seront, alors pourquoi pas! (surtout que je suis pas trop loin et qu'il y a une ligne directe de chez moi vers le festival. Vive le tram!).

Du coup, si besoin d'hébergement, y'a moyen aussi, même si je décide de ne pas aller au festoche.

Ao:
Ah bon y'aura les Foo Fighters ?
Je connais pas trop mais ça pourrait être sympa, je vais me renseigner.
Enfin du coup, si tu es encore dans les parages à  ce moment-là  (fin août), évidemment l'option hébergement m'intéresserait fortement.
Je vais essayer de prendre ma décision assez rapidement.

D'autres ?

Estar:
Yep j'en serais.

Pour info, les foo fighters présenteront leur dernier album (qui sort lundi) et c'est leur seule date en France pendant leur tournée.

Aurélie:
par expérience, "rock en seine" est un festival sympa mais pas mon préféré.

Le cadre est magnifique.

Le fait que ce soit un festival "en ville" entraîne 2 conséquences (on n'aime ou pas) : un public divers et avarié et des horaires de début et fin très "tôt" (cause avoir le dernier metro).

Si vous squattez pas chez qqn, il y a tjs la solution camping du Bois de Boulogne qui reste correcte pour une nuit ou deux. Par contre, pas de pelouse pour planter les tentes, c'est du gravillon, donc prévoir un matelas mousse un peu épais.

J'y étais alleé surtout pcq que c'était la seule date française de RADIOHEAD...

Sur ce, je note qu'il faut que je me renseigne sur qui sont les FOO FIGHTERS (pas taper, pas taper).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique