Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[One-Shot] Les Ombres d'Esteren
Ao:
Si j'opte pour Loch Varn, ce qui est probable mais pas encore gravé dans le marbre.
Je pense fixer la date définitive (qui, assez clairement, sera soit le 18 soit le 19 juin) d'ici 2 semaines max.
J'ai également acquis la certitude que je ne prendrai pas les personnes ayant déjà vu le jeu, avec mes excuses pour eux :) (je crois que ça ne concerne que Galaad ceci dit ?)
Ao:
La sortie du club ayant bougé, la partie se jouera le 19 juin à 14h.
6 joueurs retenus :
- Thibault (Chapelier)
- Malvina (Erendis)
- Julie (Li)
- Ludovic (Ludovic)
- Julien (Byaku)
- ERIK (Erik)
Galaad étant éliminé pour cause de déjà -jouage et manque une place-age.
Le scénario, à l'heure où j'écris ces lignes, est Loch Varn.
Bon je suis pas certain que jouer un lendemain de soirée potentiellement bien arrosée est judicieux, mais ça reste le jour qui a remporté tous les suffrages, alors...
Efferalgan est notre ami !
Ao:
Oyez bonnes gens.
Suite à un impondérable de dernière minute, je serai malheureusement dans l'impossibilité d'assurer la partie dimanche.
Croyez bien que je suis désolé, surtout de prévenir aussi tard et, concernant ce délai, encore plus pour Ludovic qui avait sans doute arrangé la venue d'un auxiliaire :-/
Ceci vaut évidemment pour report, non pour annulation, le one-shot aura bien lieu à une date ultérieure !
Je lancerai un nouveau Doodle prochainement.
Encore toutes mes excuses pour le contretemps :-/
Ludovic:
Tristesse et déception. :(
Rien de grave j'espère.
A la place on tente du jeu de plateau ou autre chose ? ^^
Ao:
Non non rien de grave, mais rien que je puisse esquiver non plus.
Ceci dit en toute honnêteté, avec les trajets que je me paye en ce moment et la fatigue accumulée, vous n'y perdez pas forcément au change de remettre à plus tard ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique