Comme vous le savez tous maintenant, oje reviens en force à Rennes pour la rentrée.
La grande question se pose alors: que mener cette année? Je vous propose donc deux choix, et un sondage, et me plierai à vos exigences:
To Go: campagne officielle d'Unknown ArmiesSans vouloir être méchant, si vous ne connaissez pas UA passez votre chemin. C'est la campagne officielle, où, plus vous en savez sur le monde d'UA, mieux c'est (c'est pas qu'elle est
difficile mais que ça risque de vous spoiler pas mal de trucs si vous avez envie de découvrir le jeu à votre propre rythme). Une campagnes à proportions cosmiques où vous vous trouverez en plein milieu d'une course à l'ascension. Je me réserve le droit de trier mes joueurs sur le volet si cette option est celle qui remporte le suffrage.
LarrxX Tales: des one shots à toutes les saucesJ'ai découvert pas mal de jeux cette année que j'aimerais faire découvrir à mon tour; je pourrais dépoussiérer de vieux grimoires aussi si c'est ce que veulent mes joueurs potentiels. Au menu (et par ordre alphabétique):
- Cats
- Cirkus
- Doctor Who
- Don't Rest Your Head
- Hellywood
- INS/MV
- Munchkin
- Shade
- Sombre
- Unknown Armies
- Wushu
Ainsi que d'autres jeux si vous le voulez (et si je les connais assez bien et que j'i moyen de mettre la main sur un bouquin et un scénar sympa).
A vos souris et faites-moi savoir ce que vous voulez (et surtout n'oubliez pas de mettre un commentaire dans ce fil pour savoir qui répond quoi
).