Communauté forumesque > Petites annonces
[Donne] Déménagement
Erendis:
merci pour votre intérêt ; je m'attaquerai à la tache samedi plutôt.
Li : Pour ce qui est de ce dont je me débarrasse, je ne sais pas trop à combien vendre... propose. Si tu veux passer voir à quoi ça ressemble, on peut faire ça jeudi ou vendredi soir.
yuji:
salut, je suis dispo samedi matin ou en début d'après midi avec un véhicule. Dit moi si tu as toujours besoin d'aide ou si tu a trouvé assez de monde.
Erendis:
merci yuji ; t'es qui au fait ? on s'est déjà vu ? je ne mets point de visage ou de prénom sous ce pseudo.
Je ne suis pas contre ton coup de main, en te remerciant d'avance, mais je ne suis pas sûre que ton déplacement soit très rentabilisé vu nos horaires réciproques : je ferai sans doute du 9h30-10h30 (sans doute faire des "cartons"), puis 13h30-???
Donc n'hésite pas à décliner. C'est un petit déménagement et j'aurais une à 2 paires de bras avec moi.
Au fait, je précise quand même que c'est sur Rennes, quartier Gayeulles (nord-est).
yuji:
guillaume, président de la biblio, et il me semble que l'on c'est déja croisé.C'est très bien si tu a déja assez de personnes donc je ne pense pas venir.Si tu as besoin je t'envoi mon tel en MP.Je serai à la biblio vers 9h30 pour filer un coup de main à la danse bretonne, et j'ai de nouveau RDV à 16h30 à beaulieu .Bon déménagement.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique