Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] Red Dwarf RPG (Oui ça existe!)

<< < (4/11) > >>

Superdwarf:
je pars le 1 juillet a 12h de rennes

Xlatoc:
Bon, ça m'énerve d'avoir, une fois de plus, un mal de chien à  remplir une pauvre table de quatre quand des gens râlent de ne pas avoir de partie. Je suis désolé de vouloir sortir des jeux déjà  tous vus X fois et des sentiers battus du Med-Fan et de l'Occulte Contemporain pour essayer de faire découvrir d'autres trucs. Bon, je sais qu'on peut pas plaire à  tout le monde, mais y a des fois ça fait peur quand même. Mais bon, c'est peut-être juste que la date que je propose ne convient pas, alors un p'tit doodle.

http://www.doodle.com/g2amg9dv92qpv8gw

Salammbô:
Quel râleur, celui-là  ! (je n'ose pas dire grognasse)

Je me serais bien inscrite à  ce one-shot (j'avais bien aimé le pilote qu'on avait visionné chez toi) mais aucun de tes pré-tirés ne me tente vraiment...

Xlatoc:
Bah, mes pré-tirés sont des idées comme ça qui me sont venue. J'ai pas encore fait les fiches. Si t'as une idée de perso, c'est très bien ! La création est rapide.

Ca vaut aussi pour les autres. Donc, faire une création de perso me semble tout à  fait possible. D'autant que c'est plus qu'intéressant en terme de jeu si vous créez un groupe avec des "interactions" entre les PJ que vous choisissez.

Ao:

--- Citation de: Salammbô,t=1309607942,id=71298 ---Quel râleur, celui-là  ! (je n'ose pas dire grognasse)

Je me serais bien inscrite à  ce one-shot (j'avais bien aimé le pilote qu'on avait visionné chez toi) mais aucun de tes pré-tirés ne me tente vraiment...
--- Fin de citation ---

Pourtant à  part le Mechanoide, ils t'iraient comme deux paires de gants non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique