Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[One-Shot] Red Dwarf RPG (Oui ça existe!)
Ludovic:
Je peux, pourquoi pas, compléter la table mais bon pour ce qui est des pré-tirés je suis un peu comme Hélène, ils ne me tentent pas vraiment et puis je n'ai pas d'idée de personnage...
--- Citation de: Ao,t=1309612348,id=71302 ---
--- Citation de: Salammbô,t=1309607942,id=71298 ---Quel râleur, celui-là ! (je n'ose pas dire grognasse)
Je me serais bien inscrite à ce one-shot (j'avais bien aimé le pilote qu'on avait visionné chez toi) mais aucun de tes pré-tirés ne me tente vraiment...
--- Fin de citation ---
Pourtant à part le Mechanoide, ils t'iraient comme deux paires de gants non ?
--- Fin de citation ---
Si c'était le cas et avec les CV des bonshommes ça ferait peur... XD
Xlatoc:
Dans ce cas on fera une création de perso au départ. L'objectif est de jouer des persos avec des tares loufoques en passablement énervantes, mais toujours drôles, et si possible capables de produire des interactions fun entre eux eux.
Exemple, un des perso a : optimisme démesuré, l'autre peut avoir "casse-bonbons" : optimisme.
C'est avant tout un sitcom, donc si vous partez en lattes sur vos persos et qu'on passe la séance comme ça, je pense que l'objectif sera atteint, scénar ou pas scénar.
Ao:
--- Citation de: Ludovic,t=1309618628,id=71305 ---Si c'était le cas et avec les CV des bonshommes ça ferait peur... XD
--- Fin de citation ---
Tu as tout compris.
Xlatoc:
Si on dit jeudi à partir de 18-19h pour ceux qui veulent créer un perso et 20h pour les autres, ça irait pour 4 joueurs ?
Lukas:
--- Citation de: Xlatoc,t=1309603679,id=71296 ---Bon, ça m'énerve d'avoir, une fois de plus, un mal de chien à remplir une pauvre table de quatre quand des gens râlent de ne pas avoir de partie.
--- Citer ---
Je suis étonné parce que j'ai l'impression qu'il y a plus de meneurs de jeu que de joueurs, moi même j'ai un peu galéré pour trouver 4 joueurs pour ma campagne.
Je suis pas sur qu'il y ait tant de joueurs qui n'ont pas de table...enfin en ce moment...
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique