Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[One-Shot] Red Dwarf RPG (Oui ça existe!)
Lapin:
P'importe.
Ludovic:
--- Citation de: Salammbô,t=1310546296,id=71771 ---
--- Citation de: Ludovic,t=1310395950,id=71680 ---J'peux faire un robot dépressif ?
--- Fin de citation ---
Arf, et tu l'appelleras Marvin ? :p
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas pousser la référence jusque là . :p
Je pense l'appeler "Erreur n°80030920 - Donnée corrompue - Veuillez patienter pendant que le système identifie la source du problème". XD
--- Citation de: Xlatoc,t=1310402101,id=71692 ---Un robot dépressif. Tout à fait possible. Ça irait très bien avec un mécanoïde série 3000, ceux créés parfaitement à l'image de l'Homme, qui n'a pas supporté de comprendre qu'il n'était pas humain.
Ou juste un mécanoïde 4000 qui au bout de 3 000 000 d'années seul n'a plus le processeur émotionnel au poil.
--- Fin de citation ---
Erf, dur de choisir, je me retrouve très bien dans les deux cas. ^^
Un mécanoïde série 3500 ?
stoil:
--- Citation de: Xlatoc,t=1310544832,id=71770 ---Question, voulez-vous que je fasse une version VF des fiches, qui sera forcément plus moches ou un VO vous conviendrait, sachant qu'elles ne sont pas non plus de toute beauté, mais au moins il y aurait une cohérence ?
--- Fin de citation ---
Comme ça t'arrange.
Xlatoc:
Donc VO.
RV ce soir à partir de 18h.
Ludovic:
Comme dit hier, je vais être là à partir de 19h30, je prendrais un pré-tiré Mécanoïde 4000 avec les circuits électriques défectueux à cause de l'usure (ce qui le rend dépressif entre autres choses).
On va être combien de joueurs ? Quatre ou cinq ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique