Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[One-Shot] Red Dwarf RPG (Oui ça existe!)
Xlatoc:
vous serez quatre. Il y a aura une feuille de perso de rab, pour le cas où...
Xlatoc:
Bon alors bilan :
Je me suis bien marré, vous avez fait les cons et joué vos persos au mieux, donc déjà , objectif rempli.
Le système est cool pour le type de jeu.
Clairement, créer les persos en groupe est ce qui fonctionne le mieux.
Jeu vraiment adapté au one-shot rapide et détente. Efficace pour cela d'ailleurs.
Par contre, il faut vraiment du joueur qui rentre dans le trip de jouer des boulets cosmiques (au sens propre du terme).
Regret perso : j'ai pas réussi à chopper l'OST de Jurassic Park pour la partie.
Vos avis ?
stoil:
--- Citer ---Regret perso : j'ai pas réussi à chopper l'OST de Jurassic Park pour la partie.
--- Fin de citation ---
ouais, ça a manqué grave :mrgreen:
PLus sérieusement (si tant est que l'on puiss l'être avec Red Dwarf), j'ai bien aimé la partie, j'ai bien rigolé à l'bsurdité de la situation. Pas facile de jouer le décalage et l'aspect neuneu sur la longueur surtout qu'on avait un objectif à remplir, mais JK tu as su rebondir sur les trucs les plus improbables et débiles que nous proposions pour faire avancer le scénario et rien que pour ça, chapeau.
Lapin:
--- Citation de: Xlatoc,t=1311154813,id=72154 ---Je me suis bien marré, vous avez fait les cons (...)
Jeu vraiment adapté au one-shot rapide et détente. Efficace pour cela d'ailleurs.
Par contre, il faut vraiment du joueur qui rentre dans le trip de jouer des boulets cosmiques (au sens propre du terme).
Vos avis ?
--- Fin de citation ---
...
... ...
...Ouais...
Xlatoc:
Merci pour les remarques positives (...ouais...) :)
Bon, tout ceci me conforte dans l'idée que je suis plus fait pour mener les trucs débiles que sérieux. Ce qui me va parfaitement, notez :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique