Auteur Sujet: [Cherche] D20 magazines et autres sur le monde de Tolkien  (Lu 2856 fois)

Erendis

• Tuatha dé Danann
Je suis à  la recherche de D20 magazine pour en photocopier les pages consacrées au Seigneur des Anneaux (aide de jeu, scénar...)
sachant que j'ai déjà  celles des n° 14, 16, 18, 20, 22, 24 (ils n'ont sortis que des numéros pairs ou quoi ?  :shock:)

Je ne sais pas s'il y en a d'autres.

Et comme j'y suis, je ne suis pas trop aux faits des magazines et donc, si vous avez des trucs dans d'autres sources, ça m'intéresse aussi. (Je crois que le Casus n°4 a écrit un truc sur mon cas  :roll: )

Merci
« Modifié: 21 avril 2014 à 10:47 par merson »
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Erik

• Bugul-noz
Cherche D20 magazines et autres sur le monde de Tolkien
« Réponse #1 le: 25 avril 2011 à 11:07 »
Hexagonal avait divisé sa publication en deux parties : l'une pour les Terres balafrées avec un peu de Tolkien dedans, et l'autre pour le Monde des Ténèbres avec plus de Tolkien dedans (ce sont ces derniers numéros que tu as), alternant d'un mois sur l'autre.

J'ai tous les Other Hand et Other Minds sinon, mais en anglais et en pdf. Et quelques Vinyar Tengwar dans le tas aussi, je crois...
[align=justify]"A quelque chose Mordor est bon". Proverbe Uruk-haï.
[/align]

Erendis

• Tuatha dé Danann
Cherche D20 magazines et autres sur le monde de Tolkien
« Réponse #2 le: 25 avril 2011 à 22:35 »
C'est quoi ces références ? (Other Hand...)
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13: