Auteur Sujet: [Cherche] Perforateur pour béton vibré (Emprunt)  (Lu 2867 fois)

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
[Cherche] Perforateur pour béton vibré (Emprunt)
« le: 20 avril 2011 à 09:40 »
J'aurais besoin, si quelqu'un a ça sous la main, d'un perforateur pour faire des trous dans du béton vibré. Les murs de notre appart ont apparemment été construits pour survivre à  une guerre nucléaire et j'ai déjà  fait fondre un foret en essayant d'y faire un trou (oui, j'ai essayé avec une perceuse à  percu, oui j'ai essayé d'y aller à  fond [ce qui a fait fondre le foret] et oui j'ai essayé d'y aller lentement [ce qui n'a rien donné] et ui j'utilise un forêt à  béton [spécial béton vibré d'ailleurs] ).

Bref, si quelqu'un à  un perfo à  me prêter, je veux bien le récupérer ce weekend (vu que je suis de passage sur Rennes) et je le lui rendrai le weekend d'après (vu que je suis de nouveau de passage sur Rennes).

Merki!
« Modifié: 21 avril 2014 à 10:47 par merson »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.

captain_gregoo

• Fomoire
[Cherche] Perforateur pour béton vibré
« Réponse #1 le: 20 avril 2011 à 11:15 »
tu as essayer de mettre un cd de lara fabian ça devrais faire fondre les murs!!! :mrgreen:
les trous noirs, c'est troublant !

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #2 le: 20 avril 2011 à 11:28 »
Justement, j'ai besoin de faire des trous à  un endroit précis et pas détruire le mur tout entier! :D

Si t'as un concentrateur d'ondes soniques, je suis preneur aussi! :p
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.

captain_gregoo

• Fomoire
« Réponse #3 le: 20 avril 2011 à 16:45 »
ben je vais voir ça! :mrgreen:
les trous noirs, c'est troublant !