Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[One-Shot] Little Fears
Ledoux:
Je sais que vous n'attendiez que ça...
Oui, je sais...
Et croyez moi, je ne fais ça que pour vous. Seulement pour répondre, avec une grande bienveillance, à la petite voix aiguë que vous faites taire depuis quelques temps maintenant.
Alors, je propose un one-shot. Pour des joueurs curieux et courageux. Curieux pour découvrir l'univers de LF et courageux pour essuyer les premières partis d'un tout jeune meneur.
Je vous propose 2 scénarios originaux. Les joueurs choisiront.
La date sera déterminé en fonction des préférences de chacun. Mais j'ai une net préférence pour les samedis et dimanches après-midi.
Voici les 2 scénarios :
"Promenons-nous dans les bois..."(tendance à un survival horreur)
"Le prince des voleurs" (tendance enquête) ce scénario pourrait être intéressant à jouer pour les enfants souhaitant poursuivre sur une campagne...
Voilà rien à spontanément rajouter, j'ai déjà bien débordé...
Des questions ? Vous avez une heure. Et on regarde pas sur son voisin !
Ludovic:
Y a pas beaucoup de courageux on dirait... Étant donné que je suis curieux, ton One-Shot m'intéresse. Après, le fait que tu sois un tout jeune meneur ne me dérange pas, faut bien te laisser tes chances. ^^
En prévision d'un autre One-Shot (qui est en fait prévu pour le 19 juin) j'avais vu pour avoir un auxiliaire durant l'après-midi du samedi 28 mai, je pense pouvoir laisser courir un peu de temps avant de devoir confirmer ou non l'intervention. Si la date te va et s'il y a suffisamment de monde alors tant mieux sinon ce n'est pas grave, du moment que je le sais suffisamment tôt pour agir en conséquence. ^^
Cendre.:
Bouh. Comme évoqué sur un autre fil, et tout comme Ludovic, je suis curieuse. La fin des examens se faisant sentir, et la 2nde session pas encore, je dirai même plus que je suis partante. Côté date, par contre... Présence sur Rennes en dentelle. Entre le 13 et le 19 mai inclus, (edit : ) ou à partir du 6 juin.
Ledoux:
Dans ce cas, n'attendons pas plus longtemps. Je doute qu'il y ai encore de nouveaux compagnons de jeux.
Vu les disponibilités de Cendre, je serais tenté de dire... Le week-end prochain.
Deux soucis cependant...
Y a t'il une salle de libre le week-end prochain ? Samedi ou dimanche après-midi.
Et est-ce que Ludovic pourra organiser la présence d'un auxiliaire ?
Tant de question...
Je ne passe pas au club avant Jeudi prochain,donc à qui je peux m'adresser pour connaitre les disponibilités des salles ?
En tout cas, merci à tous les deux pour l'intérêt que vous portez au jeux.
Ludovic:
Pour le dimanche 15 mai c'est impossible, trop court pour prévoir un auxiliaire.
Dsl. :sad:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique