Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 6 - l'avant

Tee shirts ?

(1/5) > >>

Kundun:
Bon, c'est juste pour savoir si ça intéresserai des gens, parceque moi je trouverais ça cool et qu'on en parle depuis la première édition de la conv'. Cela dit, même si il y a une écrasante majorité de gens pour, ce n'est pas pour autant que ça se fera, parceque les orgas n'auront peut être pas la possibilité de le mettre en place. Mais sait on jamais, ce serait sympa... :roll:

Après, l'organisation se serait à  voir, mais déja les orgas en aurait un gratuit qui permettrait de les identifier plus facilement. On peut imaginer qu'on en offre un aux exposants par exemple. Si on est riche, on peut en fournir un aux meneurs aussi, ou leur faire un prix, a voir... Et puis le mettre en vente bien évidemment, et mettre des tee shirts dans les lots à  gagner au tirage au sort.

luigi:
Je pense que ce serait vraiment sympa pour les orgas il serait facile à  reconnaitre du premier coup d'oeil

M'Bowwarrior:
je trouve cette idée très bonne, mais j'aurais une idée plus générale aussi que je voulais exposer et que je vais faire je pense dans la partie adéquate : pourquoi ne pas faire un T-Shirt du club, comme il y a parfois pour certaines associations ou entreprises... ?

moi personnellement je serais content de pouvoir porter un T-Shirt La lune rousse parfois, pour montrer mon affiliation à  ce club que j'apprécie beaucoup.

Donc oui pour le T-Shirt évènementiel, mais oui pour le T-Shirt du jour le jour du club.

Karbanog:
comme manu, je dirai qu'il est tres intéressant d'avoir un T-Shirt pour le club (voir meme personnalisé pour les membres) et pourquoi pas un juste pour éclipse, reste a voir le nombre qu'on en commande, ou sinon on peut feinter en faisant des T-shirt "Eclipse" sans préciser le numéro

StephLong:
je viens à  eclipse et je reconnais qu'un petit tee shrit collector, même s'il est payant, je suis client. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique