Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 6 - l'avant

Tee shirts ?

<< < (3/5) > >>

Krystanos:
J'en parlais l'autre jour avec notre graphiste au taff. On veut en faire aussi pour le boulot, et lui m'a dit que la qualité des T-shirts faits par ces sociétés laissait grandement à  désirer par rapport à  ce qu'on peut faire nous-même.

Les T-shirts sont de mauvaise qualité, et le dessin ne dure pas très longtemps.

Bon c'est sûr, on peut pas se permettre de les faire à  la main pour l'Eclipse, ça prendrait trop de temps, mais pour celui de la Rousse et de sa lune, pourquoi pas ?

LarrxX:
Il est effectivement possible d'acheter du papier spécial transfert à  faire soi-même avec son fer à  repasser. Et c'est effectivement de meilleure qualité et passe mieux au lavage. Je vous fait aussi profiter de mon expérience personnelle sur ce sujet: pensez à  imprimer en image miroir (c'est une option standard dans la plupart des imprimantes) sinon le transfert sur le t-shirt sera inversé! :)

Krystanos:
Je crois qu'il utilise une technique encore plus simple et moins onéreuse...

Gwenael:
Cf. ma réponse à  ce topic : http://clublunerousse.free.fr/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=301

Dwalin:
Je pense qu'un badge c'est mieux qu'un t-shirt pour reconnaître les orgas, pour une raison très simple : les orgas qui s'embêtent à  être costumés, ça leur gâche un peu le truc d'être obligés de mettre un t-shirt par dessus leur costume.

Par contre dans l'absolu un t-shirt à  vendre pour Eclipse en plus de celui du club ça serait chouette.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique