Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 6 - l'avant

Tee shirts ?

<< < (2/5) > >>

k'droben:
Tout pareil qu'au dessus, et un t-shirt lune rousse se serai bien.

Krystanos:
Je suis d'accord

Un T-shirt une Rousse et un autre Eclipse...

Par contre attention, il faut faire dans le bon goût, parce que si c'est pour faire un T-shirt juste pour faire un T-shirt, ce sera sans moi :D

Krystanos:

--- Citation de: Krystanos ---Un T-shirt une Rousse et un autre Eclipse...
--- Fin de citation ---

Si ça c'est pas du lapsus... :D

Bon, même si c'est dû à  mon clavier qui bouffe les lettres, c'est quand même marrant :D

Donc oui, je suis pour un T-shirt Lune Rousse, un T-shirt Eclipse, et une rousse qui ferait une éclipse avec sa lune :D

Comme dirait notre présidente, Rooooooooooooooooooooooh...

Kundun:
Bon, a vrai dire, je trouve que deux tee shirts, c'est très bien aussi. Mais je ne voulais pas paraitre trop gourmand... 8)

Si les membres du bureau sont ok, et les grands orgas aussi, ça peut être assez rapide à  organiser. Je vais commencer d'ailleurs.

Je vais voir pour le logo. Je dois avoir l'original de la lune ci dessus (sans la sorcière) chez moi en meilleure qualité, auquel cas je peux faire un logo de bonne qualité exactement comme en haut de cette page (mais avec un fond blanc ou noir ou bleu ou rose, selon la couleur de fond du tee shirt). On pourrait par exemple le réserver pour le devant, sur la poitrine. Et puis, dans le dos, bah faut voir... peut être, comme le suggère Krystanos, une rousse qui fait une éclipse avec sa lune... ou pas. :wink:

Pour Eclipse, eh bien il faudrait le logo eclipse de la même manière sur le devant, et puis derrière... à  voir. le dessin de l'affiche peut être, quand il sera fait. :roll:

LarrxX:
Je suis aussi pour les 2 t-shirts. Il y'a pas mal de magasins sur Rennes qui font des transferts personnalisés. Pour en avoir longuement discuté à  l'AG de l'A-Rennes des Jeux, je vous fais profiter des deux derniers candidats en lice: Conflikt Arts et Loading Zone.

Peut-être même les grands orgas pourraient-ils avoir un t-shirt ultra personnalisé avec leur nom dessus?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique